Chères romantiques et chères amatrices de films niais à pleurer d'amour...

Vous risquez d'être comblées, tout comme nous. 

Souvenez-vous, voilà quelques temps nous vous annoncions la sortie du film La La Land. Ryan Gosling et Emma Stone sur un fond jazzy et trépidant à Hollywood. Ça vous revient ? Tant mieux car vous n'êtes pas au bout de vos surprises. 

La promotion de la comédie musicale continue sa progression et c'est avec surprise et grand plaisir qu'une seconde bande-annonce nous a été révélée ce week-end. Inutile de préciser que Ryan Gosling est toujours aussi beau. Inutile de préciser qu'on a juste beaucoup trop envie d'être à la place d'Emma Stone.

Trève de baveries, on vous rappelle évidemment le topo avant de vous laisser fondre devant ce nouveau trailer : Mia et Sebastien sont deux rêveurs aspirants à trouver la gloire à Hollywood. La première est actrice, le second est pianiste. Mais devenir célèbre n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît. Tomber amoureux par contre... 

Cette nouvelle bande-annonce nous donne toujours plus envie d'aller découvrir ce nouveau film de Damien Chazelle : plans enchainés et coupés, musiques entrainantes et un couple qui définit la passion-même. 

On vous rappelle que le film sortira dans les salles de cinéma françaises le 25 Janvier prochain

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : ©Lionsgate