Le temps est à la nostalgie...

Sûrement l'un des tout premiers films que l'on ait vus, autre qu'un dessin animé, Mary Poppins était la nounou magique que l'on a toutes rêvé d'avoir.  

On l'a attendue pendant des années, qu'elle descende de son nuage avec son parapluie pour venir ranger notre chambre et, pendant tout ce temps, on a continué à râler devant cette corvée, jusqu'à ce qu'on réalise que ce qui se passait dans le film n'était pas réel. 

À notre grand désespoir...

Et voilà qu'elle revient raviver tous nos souvenirs d'enfance !

On vous a annoncé, il y a peu de temps, le casting complet des acteurs qui prendront part à la magie pour la suite de l'histoire de la nounou aux doigts de fée. Notre curiosité a été piquée au vif. 

On commençait à trépigner d'impatience à l'idée de voir Emily Blunt ou encore Meryl Streep à l'œuvre pour redonner vie à ce film, 54 ans plus tard, eh bien, c'est chose faite. 

Une nouvelle bande d'annonce du retour de Mary Poppins a été révélée et on ne sera pas trop chamboulées puisque certains plans du film original ont été soigneusement conservés.

Pour ce nouvel opus, la recette n'aura pas été trop modifiée. Au programme : du chant de la danse et beaucoup de magie à savourer sans modération.

Quant à l'histoire du film, elle tournera autour du jeune Michaël Banks devenu à son tour banquier, papa de trois enfants et en difficulté suite à la disparition brutale de sa femme.

Face à sa détresse, Mary Poppins revient pour aider son ancien protégé à surmonter cette mauvaise passe...

Mais avant de revoir la nounou à l'œuvre, il faudra attendre les fêtes de Noël pour découvrir l'intégralité du film dans nos salles obscures. 

On ne pouvait pas rêver mieux comme cadeau de Noël ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses