Elle a dit oui ! 

Enfin presque... Ne mettons pas la charrue avant les bœufs.

Lors de sa présence au Toronto International Film Festival pour faire la promo du film Lizzie, Kristen Stewart a laissé entendre auprès d'une journaliste qu'elle serait prête à jouer dans un possible nouveau Twilight. "Oui, bien sûr. Absolument" a-t-elle déclaré.

Elle s'est même amusée à continuer de la sorte : "Honnêtement, vous pouvez m'envoyer des scripts. On peut s'y mettre dès maintenant ! »

Personne ne s'attendait à une possible suite de la saga internationale qui fêtera ses 10 ans le 21 novembre prochain. Mais on ne cesse d'espérer !

Pour nous, Edward et Bella, c'était du passé. Mais il semblerait que les deux acteurs soient partants et tous les deux nostalgiques des personnages qu'ils incarnaient et on ne peut que sauter de joie à l'idée de voir notre saga préférée s'offrir une suite !

Comme on vous l'avait déjà annoncéRobert Pattinson a, lui aussi, déclaré de son côté qu'il serait ravi de replonger dans le personnage du mystérieux vampire dont on est toutes (presque) tombées amoureuses : "J'en ai parlé à mon agent ! J'ai passé tellement de temps à hydrater ma peau que je suis prêt à jouer un mec de 17 ans à tout moment ! Je suis prêt ! »

Alors plus qu'à prier pour que notre rêve se réalise et que les réalisateurs et scénaristes de Twilight se penchent sur un réel sixième chapitre !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-