Alors que l'hiver est passé, certains ne s'en remettent pas...

Une page s'est fermée après la fin de l'ultime saison de Game of Thrones. Les téléspectateurs, chanceux, ont très vite eu un service de conseils à leur disposition si toutefois ils se sentaient mal, pour que ces derniers puissent exprimer leur déception vis-à-vis de l'épisode qui clôturait l'aventure à Westeros, et apprendre à passer à autre chose. 

Si certains avaient besoin de cette aide professionnelle pour avancer, les fans ne sont pas les seuls à avoir du mal à avaler la pilule...

Un événement difficile à gérer notamment par l'acteur phare de la série, Jon Snow joué par Kit Harington, qui est entré en cure de désintoxication pour lutter contre l'alcool, le stress et l'épuisement. 

Dans un communiqué, les représentants de l’acteur ont indiqué qu’il avait été admis depuis quelques semaines dans un établissement de luxe du Connecticut, aux États-Unis, un centre de réhabilitation à 120 000 dollars le mois. L’acteur britannique suivrait une "retraite de bien-être" incluant des séances de méditation, un coaching psychologique et une thérapie comportementale et cognitive.

Interrogé par le magazine Page Six, un ami de l'acteur a avoué que l'acteur avait connu un moment de blues dès que la fin de la saison 8 approchait : "il a réalisé 'Ça y est, c'est la fin', c'était un projet sur lequel ils ont tous travaillé très dur pendant de nombreuses années. Il a eu un moment où il s'est dit et ensuite quoi ? Il est à la clinique principalement pour le stress, l'épuisement et l'alcool. Son épouse Rose le soutient. Tous ses proches voulaient vraiment qu'il se repose un peu. Pour le moment, il a juste besoin de paix et de calme."

L'acteur de 32 ans a pris cette opportunité pour travailler sur ses problèmes personnels. Après tout, c'est un gros chapitre qui se ferme et une nouvelle histoire qui s'apprête à débuter. 

On espère qu'il sera vite remis sur pied...

Les Éclaireuses

 

-