N-now th-that that don't kill me, can only make me stronger ! 

Aurions-nous atterri dans un univers parallèle ? 

Non, il ne semblerait pas... Invité à la radio américaine WPWX, Kanye West a déclaré qu'il serait bien candidat à la présidentielle 2024. 

Kanye West, président des États-Unis ? On croirait marcher sur la tête, mais après Donald Trump comme chef d'État, plus rien ne nous étonne. D'ailleurs, si Beyoncé veut elle aussi rejoindre la course, elle aura tout notre soutien. Go Queen Be !

Il l'avait déjà annoncé sur le ton de la plaisanterie, il y a quelques années, et si on n’y avait pas tellement cru, voilà que le rappeur vient de le confirmer à la radio. Il déclare que la victoire de Trump aux élections n'a fait que prouver que, lui aussi, pourrait être président des États-Unis

Au micro de la radio américaine, Yeezy s'est montré confiant quant à sa candidature pour 2024. Il a même ajouté que son programme sera inspiré de celui de l'ex-candidat à la présidentielle, Bernie Sanders, et de la politique actuelle de Donald Trump, dont il a même fait les louanges. 

Ce qui est clair, c'est que le rappeur est sûr de lui et n'a aucun doute sur ses chances de remporter cette victoire : "Si je décide de le faire, je vais y arriver, je ne vais pas seulement essayer". 

Si son programme n'est pas tout à fait clair, Kanye West a déjà trouvé un nom pour son parti : The Birthday Party. Côté explication, il faudra repasser, car même lui ne sait pas d'où elle lui est venue l'idée... 

#Kanye2024 ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY

-