Vous rêviez de rencontrer Justin Timberlake depuis sa rupture avec Britney Spears ? Eh bien, c'est possible ! Que diriez-vous de travailler pour lui ? 

Oui, vous avez bien lu, Justin est à la recherche d'une nouvelle assistante d'un jour, pour sa tournée "Man of the wood". Vous ne pouviez pas rêver mieux pour admirer la star de près. 

Vous serez tout de même amenée à travailler en tant que coordinatrice des réseaux sociaux pour Justin, donc vous n'aurez pas vraiment le temps de vous prélasser à ses côtés.  

Grâce à Live Nation, la gagnante tirée au sort s'envolera vers Dallas le 27 mai prochain, sur le lieu du concert pour rejoindre l'équipe de communication. 

Ce job de rêve n'est malheureusement pas rémunéré, mais l'hôtel et un pass pour des places VIP vous sont offerts. Ça vaut quand même le coup si vous voulez être au plus près de votre star préférée. 

Pour postuler, pas d'expérience exigée, il faut seulement avoir un profil LinkedIn actif, être âgé de plus de 18 ans... et être résident américain. Nos rêves viennent de voler en éclats en un quart de seconde. 

Chaque candidate remplissant ces critères devra faire une vidéo originale dans laquelle elle met en avant son intérêt pour les réseaux sociaux et expliquer en quoi ce job impactera sa vie professionnelle. Une expérience qui boostera à coup sûr son CV. 

LinkedIn annoncera le nom de la gagnante le 18 mai prochain. Bonne chance à toutes celles qui auront pu participer.

Quant à nous, on peut d'ores et déjà se mettre en boucle "Cry me a River" pour tenter d'oublier. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-