Pour toutes les fans d'Halloween qui sont impatientes, cette offre risque de vous plaire...

En effet, Dish, une compagnie de télévision aux États-Unis, recherche quelqu'un pour binge-watcher 13 films du célèbre Stephen King. Oui, vous avez bien lu. 13 films d'horreur à la suite.

En plus de ça, vous devrez documenter tout le processus, vos sursauts, votre rythme cardiaque, qui est avec vous et ce que vous ressentez pendant toute l'expérience.  

Pour vous récompenser de votre trauma, la compagnie vous offrira 1776 euros, si jamais vous avez besoin d'un peu d'aide pour arrondir les fins de mois. En plus de cette somme, Dish vous donnera accès aux 13 films sans que vous ayez à lever le petit doigt. Mais pas que, vous aurez bien sûr droit au plaid, popcorn... Tout ce que vous voulez pour vivre l'expérience au maximum.

Parmi les plus grandes oeuvres de Stephen King, plusieurs ont été adaptées au cinéma. Dish a choisi les 13 films suivants : Carrie, Children of the Corn, Christine, Creepshow, Cujo, Dreamcatcher, Ça, The Mist, Pet Sematary, Salem's Lot, The Shining, Thinner, et Misery.

Pour celles qui souhaiteraient tenter l'expérience et s'offrir un petit voyage aux États-Unis, c'est très simple. Vous devez juste envoyer votre candidature avec une petite lettre de motivation de 200 mots pour expliquer pourquoi vous méritez de le faire.

Et malheureusement, pour celles qui ne pourraient s'offrir ce déplacement et adorent les films d'horreur, espérons que le concept arrive un jour en France.

D'ici là, préparez votre meilleure playlist de films d'horreur et préparez-vous pour Halloween qui va arriver très vite...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

via GIPHY-