On a toutes connu ce calvaire... Les longs, très longs, beaucoup trop longs, trajets en voiture.

Souvenez-vous, ça a commencé lorsque vous étiez encore haute comme trois pommes. À l'époque trop petite pour négocier vous étiez assignée à la place du milieu, entre votre frère et votre sœur bagarreurs... Et le road trip fun annoncé par vos parents tournait très vite au cauchemar.

Impossible de trouver une position confortable pour dormir, vous manquiez de place, finissiez par dormir par terre aux pieds de vos chers proches et vous vous réveilliez avec un beau torticolis. Ah, les joies des grandes vacances ! 

Puis vous avez grandi et, si ces trajets s'annonçaient quand même beaucoup plus fun, finalement il était encore une fois impossible de trouver la position pour sombrer dans les bras de Morphée...  

MAIS le road trip de vos rêves pour descendre sur la côte méditerranéenne est possible cet été et on vous promet que vous allez pour une fois bien dormir ! 

Il existe des matelas spécialement conçus pour les voitures. Non, vous ne rêvez pas, c'est la marque Fuloon, spécialisée dans le matériel de jardin, qui a sorti un matelas gonflable à glisser sur la banquette arrière d'une voiture pour la transformer en lit deux places. 

Idéal pour une nuit en voiture, il est parfait en matelas de camping, en canapé d'appoint pour le jardin ou même en bouée géante pour la plage ou la piscine. 

Malheureusement indisponible pour le moment, le matelas Fuloon n'est pas la seule option ! Beaucoup d'autres possibilités à partir de 30 € s'offrent à vous sur le géant Amazon, pour passer une bonne nuit et des très bonnes vacances. On vous recommande notamment Vinteky, Zoliboy ou encore Jacksong ou Matflable

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-