It's close to midnight... Something evil's lurking from the dark ! 

Sous les lueurs de la lune, les zombies font leur grand retour pour terroriser tout le quartier la seule nuit de l'année où c'est réellement autorisée. Réjouissez-vous c'est Halloween.

Sorcières, fantômes, monstres en tout genre et autres personnages de Stranger Things, Scream et tutti quanti, sont de sortie pour danser sous la pleine lune ou se goinfrer de bonbons et friandises venus des méandres de l'enfer et interdits jusqu'ici. 

Ce qui est sûr c'est que désormais Halloween promet d'être réellement épouvantable ! Skittles vient en effet de dévoiler une nouvelle saveur Zombie Pourri

C'est dans des paquets tout à fait normaux de Skittles sucrés et fruités que cette saveur hors du commun et plutôt effrayante se faufilera. La surprise sera pleine lorsque vous penserez déguster un bonbon à la fraise mais que le goût d'un zombie pourrie qui se retrouvera dans votre bouche... 

Malheureusement, toutes ces nouveautés effrayantes ne nous ensorcelleront pas... Disponibles en 2019, les Français n'auront pas la chance de pouvoir y goûter. 

En revanche, la marque ne nous a pas laissé de côté, et nous fera tout de même frissonner de frayeur grâce à une édition limitée Sweet and Spicy et 5 nouvelles saveurs détonantes et surprenantes qui vont effrayer vos papilles. 

On retrouve : Citron Enflammé, Ananas’Tomic, Fraise Supersonique, Pastèque Explosive et Fruits de la passion Endiablés. Des goûts épicés, parfaits pour célébrer Halloween puisque ce nouveau paquet est d'ores et déjà disponible !

Halloween promet ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

<a data-pin-do="embedPin" data-pin-lang="fr" data-pin-width="large" data-pin-terse="true" href="https://www.pinterest.com/pin/550635491937551232/">-</a>