Préparez-vous à chanter et taper du pied !

The Greatest Showman a été notre révélation... Dès sa sortie au cinéma, ce film nous a émues aux larmes, fait rire aux éclats mais surtout, nous a fait chanter à tue-tête et danser au son de ses chansons. 

Eh bien, tenez-vous prête à danser et chanter car Hugh Jack vient d'annoncer la meilleure nouvelle de l'année ! 

L'acteur et chanteur a en effet dévoilé qu'il partait en tournée mondiale pour interpréter les chansons emblématiques de nos films préférés.

Il est sans aucun doute The Greatest Showman !

Beau, ténébreux et talentueux, Hugh Jackman n'a pas fini de nous en mettre plein les mirettes. Accompagné par un orchestre live et 30 chanteurs et danseurs, il interprétera aux quatre coins du monde les chansons mythiques des films The Greatest Showman, des Misérables et de nombreux autres films et spectacles musicaux joués jusque-là à Broadway. 

Sa tournée comptera 12 shows à travers l'Europe, et c'est le 22 mai 2019 que notre cher Hugh illuminera Paris à l'Accord Hotels Arena. 

D'ailleurs, marquez bien cette date dans vos calendriers, les places seront disponibles à la vente dès le 7 décembre ! On vous conseille d'ailleurs de ne pas trop tarder car le show s'annonce spectaculaire, vous ne voudriez pas le louper. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-