Sortez les mouchoirs ! 

Dans le monde féerique de Shondaland, il y a bien un royaume en particulier qui nous fait beaucoup pleurer. Le visage boursouflé, les larmes encore humides sur les joues et les yeux rouges, voilà l'effet que nous fait Grey's Anatomy

C'est la série que l'on suit rigoureusement, sans rater un épisode, celle qui nous fait rire mais aussi pester devant tous les au revoir que l'on doit faire à ces beaux chirurgiens et à toutes les jolies internes. Ah, ce qu'on a pu détester Shonda et son ascenseur émotionnel !

Mais, pourtant, on ne peut que la remercier une fois posée devant notre show préféré. Et comme toute série que l'on adore regarder, on n'imagine jamais, ô grand jamais, que celle-ci pourrait un jour s'arrêter. 

Alors que c'est la série dramatique la plus longue qui n'a jamais existé, il se pourrait que l'on doive faire nos au revoir à Meredith, Alex et Bailey. 

C'est Ellen Pompeo, interprète de notre Meredith Grey adorée depuis 14 ans et productrice de la série, qui l'a déclaré lors d'une interview accordée à US Weekly : la fin pourrait être proche. 

Elle explique que Shonda Rhimes et elle prendront la grande décision ensemble de mettre fin à la série médicale : "Il y a une fin à tout et ça se rapproche". 

Tout juste renouvelée pour 15e saison par la chaîne ABC, le tournage de cette dernière débutera cet été pour une diffusion prévue à la fin de l'année. Toutefois, si une saison 16 est bien prévue dans le contrat de l'actrice, il se pourrait qu'elle ne voie pas le jour.

Shonda Rhimes a en effet déclaré que la production dépendra des audiences et la volonté de la star à continuer la série. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à avouer que les deux productrices réfléchissaient à la façon dont pourrait se terminer une série aussi mythique... 

Si les bonnes choses ont certes une fin, on a quand même beaucoup de mal à l'accepter. 

On va pleurer et on revient...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-