Métro. Boulot. Dodo.

Telle est votre routine : celle qui vous accompagne jour après jour. Que vous chérissez, ou haïssez. Certaines en sont bien contentes, y trouvant un confort sécuritaire qui n'est pas pour leur déplaire.

Et puis... Il y a les autres, dont vous faites peut-être partie. Celles qui s'échappent à chaque moment de songe, s'évadant au galop vers d'autres rêves, d'autres contrées. Bref, d'autres vies. 

Et c'est ce qu'a fait Kiersten Rich : en 2011, cette blogueuse californienne décide de plaquer son travail pour partir à l'aventure et vivre son rêve. C'est de cette façon que son blog "" voit le jour ainsi que le compte du même nom... qui compte, aujourd'hui, plus de 155 000 followers. 

Pour cause ? Des photos aux couleurs vives et aux ambiances étrangères et culturelles. À 27 ans, la blogueuse a déjà 50 pays différents à son tableau de chasse et ne compte pas s'arrêter de sitôt. 

Au départ inconnue, comme de nombreuses blogueuses, Kiersten a passé deux ans dans un quasi-anonymat à voyager pour son propre compte, désirant faire partager ce qu'elle pouvait rencontrer sur son chemin. 

Mais ce qui était à l'origine une passion, est rapidement devenu son métier. Mais comment a-t-elle fait - nous direz-vous ?

C'est tout simple, après s'être faite remarquée, elle est désormais rémunérée pour publier du contenu promotionnel sous formes de photos, vidéos ou autres posts sur les réseaux sociaux pour des offices de tourisme, des agences de voyage...

Le rêve, n'est-ce pas ? En revanche, comme il est bien connu que nous ne pouvons pas tout avoir dans la vie, la belle californienne fait la plupart de ses voyages en solitaire et pour cause, elle est célibataire. 

Mais qu'importe car ce n'est pas donné à tout le monde d'être payé pour visiter les plus beaux endroits du monde. On parie que ça vous tenterait bien, vous aussi. 

D'ailleurs, Kiersten Rich a confié au : "Je suis très excitée par l'avenir de la place du voyage dans la vie de la femme. De plus en plus de femmes réalisent l'importance et l'impact qu'il peut avoir. Et j'aime faire partie de cette nouvelle génération de globe trotteuses."

Alors, vous attendez quoi ? 

Et pour toutes celles qui n'ont pas encore la possibilité de s'évader aux 4 coins du monde, on vous a soigneusement sélectionné quelques clichés du compte Instagram de The Blonde Abroad ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Abonnez vous à notre newsletter

 

 

Photo de couverture : ©Theblondeabroad

 

 

Tags : voyage