Toc toc toc ?

C'est la période de Noël qui arrive à grand pas.

Flûte, crotte, zut... Évidemment que vous adorez Noël, vous n'êtes tout de même pas un monstre. Et pourtant, depuis que vous êtes adulte, vous avez de plus de en plus de mal à rester calme. Vous ne vous contentez plus d'attendre impatiemment la venue du Père Noël... Vous êtes devenue le Père Noël.

Et même si vous trouvez ça agréable de gâter votre entourage et les gens que vous aimez, il faut avouer que tout ça c'est quand même pas mal de pression. Il vous faudrait peut-être quelque chose de plus hard qu'un simple calendrier de l'Avent au chocolat.

La belle excuse !

Eh bien, sachez que les amatrices de coups de fouets alcoolisés (comprenez shots et autres breuvages enflammés) pourraient bien trouver leur bonheur dans le calendrier de l'Avent créé par la société Gin Foundry : le Givent 2016.

Vous l'aurez compris : dans les 24 petites cases à ouvrir jour après jour, vous ne trouverez pas de chocolat mais à la place, une petite fiole de Gin, différente à chaque fois. Du London Dry au Old Tom, les amatrices de Gin n'en seront que plus comblées.

Plus encore que de jouer au Petit Papa Noël, le but de ce calendrier est en réalité de combler les amateurs de la boisson de manière à leur faire découvrir une mulitude de types de Gin, de toutes les provenances et de toutes les constitutions afin de trouver celui qui fera battre leur coeur, pour de bon.

En provenance du Royaume-Uni, le calendrier Givent met également un point d'honneur à citer et présenter les différents contributeurs à son élaboration : vous y trouverez la présensation des producteurs et artisans à l'origine de ces différents Gin.

Voilà une bien belle manière de gérer votre stress d'avant les fêtes (avec modération, on ne vous le dira jamais assez ; le but n'étant pas de tomber raide bourrée dans votre assiette de foie gras devant Tata Yvonne le réveillon de Noël enfin venu).

Mieux que le chocolat ? À vous de nous dire car celles qui voudront s'essayer au Givent pourront le trouver ici. Mais attention on vous prévient, un tel calendrier de l'Avent n'a forcément pas le même coût que des simples chocolats : il faudra compter 145€ pour prendre possession de cette petite merveille. 

Ce qu'on a envie de vous dire ? Ho, Ho, Ho ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Gin Foundry

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Gin Foundry

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Gin Foundry 

 

Photo de couverture : ©Instagram/@ginfoundry