Attention spoiler !

Game of Thrones saison 8 is coming (enfin on va devoir attendre encore un bon bout de temps…).

Eh oui, bonne nouvelle : la production et le casting de l’ultime saison de notre saga préférée viennent de se réunir à Belfast, lieu de tournage de prédilection de la série d’HBO.

En effet, des acteurs ont d’ores et déjà été aperçus, dont Kit Harrington (Jon Snow), Emilia Clarke (Daenerys) et Sir John Bradley (Sam Tarly), se promenant bras dessus bras dessous dans les rues de la ville irlandaise. Mais d’autres comédiens sont également au rendez-vous !

Parmi eux : Sophie Turner (Sansa), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime), Iain Glen (Jorah Mormont), Isaac Hempstead Wright (Bran), Jacob Anderson (Ver Gris), Pilou Asbaek (Euron Greyjoy), Ben Crompton (Eddison Tollett) et surtout – spoiler alert – ce bon vieux Kristofer Hivju, aka Tormund, dont la position à la fin de la saison 7 nous avait fait imaginer le pire. Eh oui, se prendre un feu de dragon de glace dans la face, ça ne fait pas du bien généralement...

Malheureusement, aucune nouvelle de son compagnon de galère Beric Dondarrion dont l’interprète Richard Dormer n’a lui pas été aperçu…

Malgré cette bonne nouvelle, cette dernière saison ne sera pas diffusée avant 2019, comme prévu. Normal, sachant que le tournage des 6 épisodes devrait durer une dizaine de mois, plus deux jours de pause pour festoyer au mariage de Jon Snow et de sa belle Ygritte !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Photo de couverture : HBO