Ding-Dong ! 

Votre colis est enfin arrivé !

Avec un grand sourire et quelque peu essoufflée, vous ouvrez au livreur après avoir tapé le sprint de votre vie de la chambre à la porte d’entrée.
En signant le reçu, vous pouvez à peine retenir votre excitation, votre main tremble et c’est à peine si vous ne claquez pas la porte au nez à ce pauvre homme, tellement vous êtes pressée. Après deux longues semaines à attendre, vous avez enfin reçu THE colis. Celui pour lequel vous avez cassé votre tirelire, vous vous êtes vraiment lâchée sur ce coup, mais au moins vous avez pu renouveler votre dressing. Fébrile, vous faites attention en l’ouvrant, il contient quand même 300 euros de vêtements et accessoires (inutile de dire que vous avez bien galéré à le porter).

Une fois le carton ouvert, vous déballez la jolie robe que vous aviez prévue pour le mariage de votre frère dans deux semaines et là... CATASTROPHE ! 
La robe est immonde, elle fait cheap et ne ressemble même pas au modèle que vous avez vu en ligne. Vous êtes dégoûtée, vous aviez flashé sur cette robe en particulier et il ne vous reste plus que 15 jours pour en trouver une autre... Dépitée, vous continuez de déballer les vêtements, mais vous enchaînez les visions d’horreur : le beau manteau shearling que vous attendiez avec impatience ressemble plus à Chewbacca ou à un costume de yéti qu’à une jolie veste stylée...

Nooooon ! Qu’avez-vous fait pour mériter ça ?! Désespérée, vous vous dites que ce genre de chose n’arrive qu’à vous...
Eh bien, c’est faux ! Cela arrive tellement souvent que ça a été illustré par le célèbre #expectationvsreality et pour vous remonter le moral, on vous laisse admirer les horreurs que certaines filles ont reçues en commandant en ligne...

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

 

Expectation VS Reality

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

 

Tags : shopping