Besoin d'être dépaysé ? De vivre une aventure bouleversante sans pour autant partir pour le bout du monde ? Ne bougez pas, on a l'expérience qu'il vous faut. Avec "Night Experience", le zoo de Bordeaux Pessac propose une nouvelle façon de vivre votre visite au cœur d'enclos à jaguars...
 

Une expérience à couper le souffle

Attention, ce n'est pas une simple visite dans un zoo classique, c'est une véritable expérience à vivre à deux, en famille ou encore entre amis. Le concept est très simple : vous êtes logé dans des lodges de luxe au cœur des enclos et vous pouvez observer des félins en liberté. Pour les Indiana Jones ou encore ceux qui ont l'âme d'un Tarzan, c'est le séjour idéal !

Besoin d'être encore plus proche des animaux ? Accompagnez les soignants au cours de leurs rondes, qui sait ? Une vocation pourrait voir le jour !

 

Entre luxe et vie sauvage, le mélange parfait pour un séjour unique

À l'origine de l'architecture des lodges, deux designers Taïna Primaux et Jérémy Magdalou. Anciens collaborateurs du célèbre Philippe Starck, ils ont réussi à apporter au lieu une atmosphère moderne qui se fond parfaitement avec l'habitat naturel des félins. Et parce que le confort n'est pas une option, vous pourrez y retrouver un mobilier de qualité, des matières élégantes, mais aussi des bains nordiques ! Quoi de plus agréable que de barboter dans une eau à 37°C tout en admirant des fauves ?

Pour aller encore plus loin dans l'expérience luxe, vous pourrez aussi profiter d'une expérience culinaire proposée par le chef Nicolas Frion.

 

 

Un respect de la vie animale et de la biodiversité

Attaché au respect de la vie animale, la pédagogie fait partie inégrante du zoo de Bordeaux Pessac. Ses missions :  sensibiliser à la protection de la biodiversité et  sauvegarder les espèces menacées de disparition dans leur habitat naturel. Et oui, la réintroduction de ces félins n’est pas possible. Notamment pour une raison toute simple : nés en captivité, il ne sauraient se débrouiller seuls à l’état sauvage. Pour le zoo de Bordeaux Pessac, le bien-être animal est donc une priorité. 

Alors, qu'attendez-vous pour passer un week-end au cœur de la vie sauvage ?

Ce séjour insolite est proposé à partir de 265 euros par adulte, et 105 euros pour les enfants entre 3 et 11 ans. Les entrées comprennent la visite du parc le jour de l’arrivée et le jour du départ, la découverte des animaux avec les soigneurs, la nuitée, le dîner, le petit déjeuner, l’expérience animale avec les soigneurs, ainsi que le parking.

Informations et réservations sur Night Experience.

Enjoy,

Les Éclaieuses