On a dormi au Moxy Paris à deux pas de Disneyland

Juliette Gour 31 mai 2023

Vous êtes à la recherche d'un hôtel à deux pas de Disneyland Paris pour vivre un week-end unique et magique ? On a exactement ce qu'il vous faut !

Au milieu des bois ou coincé entre deux immeubles huppés, sur la plus belle avenue du monde ou avec vue sur le port de Noirmoutier... Des hôtels, il en existe des centaines. Il y en a avec une flopée d'étoiles et d'autres, plus modestes, mais qui s'avèrent des cocons bien confortables. 

Ne sous-estimez jamais le choix d'un hôtel, car une nuit en dents de scie, c'est un séjour ruiné. C'est pour cette raison que nous sommes parties en Éclaireuses pour lister les meilleures auberges et autres palaces qui ont pignon sur rue. Du lit qui grince (ou pas) au petit-déjeuner (essentiel pour démarrer la journée), nous avons tout goûté, essayé, testé, analysé, pour vous aider à trouver les plus belles chambres de France, de Navarre et parfois même plus loin. Pour que vous puissiez poser vos valises en toute tranquillité et ce, que vous soyez seul, en bonne compagnie ou accompagné de votre tribu.

Cap sur le Moxy pour trouver un hôtel d'un nouveau genre, à quelques minutes seulement du célèbre parc d'attractions Disneyland Paris. Le principe de cet endroit pas comme les autres ? Une expérience ludique, dans un univers inspiré d'Alice au Pays des Merveilles. C'est l'endroit parfait pour toutes celles et ceux qui rêvent de poser leurs valises dans un endroit magique, presque hors du temps. Que ce soit pour se reposer après une journée à crier dans les attractions ou simplement pour passer le week-end dans un espace loin de l'euphorie du centre de Paris, vous serez transporté par le Moxy Hotel, parole d'Éclaireuse. 

Un endroit pensé pour ne jamais s'ennuyer

 Si vous vous attendez à trouver un hôtel sans âme, vous vous trompez sur toute la ligne, le groupe Marriott a mis les petits plats dans les grands pour créer un lieu unique, où tout a été pensé pour s'amuser. Vous serez assurément séduit par les différents espaces communs de l'hôtel. Billard, salle de sport aux équipements dernière génération et des lieux parfaits pour les afterworks, l'endroit a été pensé pour s'adapter à un maximum de besoins et pour que tout le monde y trouve son compte.

Que vous veniez en famille pour aller faire la bise à Mickey ou bien en business trip avec vos collègues fétiches, vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour passer un moment hors du temps.

Les chambres du futur sont au Moxy

Vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblerait l'hôtellerie du futur ? Vous pouvez en avoir un avant-goût au Moxy. Les chambres ont été pensées pour intégrer les dernières technologies en matière de confort. De la connexion Wifi ultarapide au Chromecast intelligent, chaque chambre est un petit cocon de douceur qui vous donne l'impression d'être comme à la maison avec un "on-ne-sait-quoi" d'assez unique. Cette sensation vient sûrement de la décoration, chaleureuse à souhait, qui nous donne envie de traîner au lit jusqu'à midi.

Du côté des assiettes, le Moxy n'est pas en reste

Les épicuriens prendront un malin plaisir à goûter toute la carte du Bistrot 51. Au programme, le meilleur de la bistronomie dans des assiettes léchées et gourmandes. Les grands classiques de la cuisine française ont été retravaillés pour offrir une expérience unique à tous les gloutons de passage. Notre coup de cœur ? Les coquillettes déclinées en risotto, pour un retour à l'enfance en toute gourmandise !

Moxy Paris Val d'Europe

2 avenue de l'Europe, Montévrain, 77144

Informations et réservations

Retrouvez plus d'adresses exclusives dans notre rubrique Voyage

 

Tags : disney, hôtel de rêve, adresse secrète

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauty, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi