S'il nous fallait une nouvelle raison de se glisser sous la couette avec Jamie Dornan, ne cherchons plus, nous l'avons trouvée. 

On parle d'un film bien évidemment, à quoi pensiez-vous ?

Il nous a fait rêver dans 50 Nuances de Grey, nous a fait succomber à son charme et à son regard ténébreux, et on a craqué malgré ses penchants quelque peu étranges, on doit l'avouer. 

Eh bien, mettez-vous sur votre 31 et préparez-vous à passer une soirée torride avec le beau Jamie Dornan, car l'acteur est de retour dans un nouveau drame romantique et très sexy. 

Dans Endings, Beginnings, on le retrouve aux côtés de Shailene Woodley et Sebastian Stan, en plein coeur d'un triangle amoureux, où des coeurs pourraient être brisés et des amitiés pourraient très mal se terminer, le tout sur un fond très sexy, romantique et poétique.

Tout juste séparée de son petit-ami, Daphné vit très mal cette nouvelle rupture jusqu'au jour où elle rencontre Jack et Franck, deux meilleurs amis bien différents. Doux et posé, Jack va lui réapprendre à s'aimer et à reprendre confiance en elle. Mais à l'opposé, Franck, bad boy imprévisible au lourd passé, va éveiller en elle des pulsions auxquelles elle aura dû mal à résister. 

Attirée par ces deux opposés, Daphné est incapable de choisir et se met à vivre deux intenses relations avec deux versions d'elle-même bien distinctes. Finalement, c'est le destin qui la forcera à prendre la décision qu'elle refusait de prendre jusqu'à maintenant... 

La sortie du film est prévue pour le 1er mai aux États-Unis, mais on ignore encore la date à laquelle on pourra retrouver Endings Beginnings dans les salles françaises. 

Heureusement, la bande-annonce est déjà disponible, et on ne se lasse pas de la regarder en boucle. Endings, Beginnings pourrait bien devenir notre nouveau film préféré.

Enjoy,

Les Éclaireuses