The Crown : la série recherche une Kate Middleton pour sa prochaine saison

Lise Langlois 11 avril 2022

Alors que la saison 5 est prévue pour la fin d'année, un prequel serait en préparation par Netflix. Voici tout ce qu'il faut savoir sur la saison 5 de The Crown et son prequel.

Veuillez vous lever pour Sa Majesté la reine d'Angleterre ! 

La saison 5 de The Crown se prépare pour son grand retour sur Netflix, mais alors que la plateforme de streaming s'active pour nous dévoiler la suite de l'histoire de la famille royale, on en sait plus sur la saison 6 de la série à succès... Et on raconte même qu'un prequel est en préparation. 

On vous dit tout. 

Ce que l'on sait sur la saison 6 de The Crown

À l'approche de la sortie de la saison 5 de The Crown, Netflix est désormais penchée sur la production de la saison 6 de la série à succès. Une nouvelle saison qui sera concentrée sur les années difficiles du règne, de la mort de Lady Diana, en passant par la célébration des cinquante années de règne de la reine...

Cette nouvelle saison devrait donc couvrir la fin des années 90 ainsi que le début des années 2000 et promet d'être riche en rebondissements. La série The Crown devrait d'ailleurs revenir sur les débuts de la relation entre Kate Middleton et le prince William. Le couple s'était rencontré à l'Université de Saint-Andrew en Écosse et cette saison 6 devrait nous faire revivre leur belle histoire d'amour. Hâte de la découvrir ? Ce n'est malheureusement pas pour tout de suite puisqu'à l'heure actuelle, Netflix recherche son casting ! 

Netflix recherche sa prochaine Kate Middleton pour la saison 6 de The Crown 

Et qui dit nouvelle saison, dit nouveaux arrivants dans la famille royale et pour ça, Netflix est à la recherche de la personne idéale pour jouer le rôle de Kate Middleton jeune, pour revenir sur le début de sa romance avec le prince William.

La plateforme de streaming avait déjà lancé un appel à candidatures le mois dernier pour les rôles de Harry et William à la vingtaine. Netflix recherchait de jeunes acteurs pour jouer le prince William de 16 à 21 ans et le prince Harry de ses 16 à 20 ans. Très peu de critères et aucune expérience n'étaient requis pour candidater, la ressemblance était la seule condition. 

Alors si vous ressemblez à Kate comme deux gouttes d'eau, c'est le moment de débuter votre carrière d'actrice ! Selon la fiche de casting, le tournage de la saison 6 de The Crown devrait débuter en août prochain.                            

Un prequel pour patienter 

Si la saison 5 de The Crown devait initialement être la dernière saison de la série, les créateurs ont changé d'avis face à l'engouement des fans pour continuer de suivre le destin de la famille royale britannique. La série ne couvrira pas la famille royale sur les dernières années, mais selon Variety, les créateurs de la série seraient en discussion pour une série prequel à The Crown. 

Selon Deadline, la série commencerait à la mort de la reine Victoria en 1901 jusqu'au début du règne de la reine Elizabeth où la série The Crown a débuté. La série couvrirait ainsi les règnes du roi Edouard VII, du roi George V, du roi Édouard VIII et du roi George VI.

Rien n'a encore été confirmé par Netflix, c'est alors dans le suspens que nous attendons. Une autre piste a été dévoilée par Daily Mail qui parle de plusieurs séries spin-off remontant de l'histoire de la mort de la reine Victoria à l'abdication du roi Edouard VIII. Un projet qui reste encore à confirmer par Netflix. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

 

Tags : netflix, série, News Divertissement

Vous aimerez aussi