Mystères et boules de gomme planent sur Riverdale...

Voilà 10 épisodes que la série de Netflix nous tient en haleine. Entre histoires de fesses, de buisiness et de meurtres, on peut dire que nous avons notre lot de rebondissements...

D'ailleurs, si vous n'êtes pas à jour, nous vous recommandons de couper net votre lecture après cette phrase, au risque de vous faire spoiler.

Dans le dernier épisode, on a pu assister à une fête d'anthologie, une supposée partie de jambes en l'air entre Archie et Veronica, mais également un suspense interminable sur l'identité du meurtrier de Jason Blossom. Eh bien, sachez mesdemoiselles que c'est désormais officiel, selon des dires du producteur exécutif, Roberto Aguirre-Sacasa : le meurtrier sera dévoilé dans le prochain épisode ! 

Moins clairement, il avait été annoncé que nous en saurions plus sur son identité 2 épisodes avant la fin de la saison 1. Quelques calculs dignes de Maths Sup plus tard, nous en avons déduit qu'une assez grosse surprise nous attend désormais. 

Lors d'interviews d'ores et déjà délivrées, les différents acteurs avaient avouer qu'à la découverte du coupable ils avaient été surpris, choqués mais trouvaient cela plutôt logique au final. Il faut dire que notre curiosité nous chatouille grandement pour la peine ! 

Serait-ce Cherry par meurtre passionnel ? Madame ou Monsieur Cooper, par vengeance ? Ou encore les propres parents Blossom qui ne voulaient pas risquer de perdre l'entreprise familiale? Seul l'avenir nous le dira ! 

Mais attention, car cette fameuse révélation ne sera pas la seule chose qui vous choquera : un grand rebondissement de dernière minute amorçant la saison 2. Quel sera t-il ? On a bien hâte de le savoir ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Giphy

 

Photo de couverture : ©Netflix