Sortez vos déguisements, restez sur vos gardes, nous partons en mission. 

N'avons-nous pas toutes rêvé d'être agentes secrètes en regardant la télé, et surtout devant le film Spy Kids qui nous donnait bien envie d'aller conquérir le monde à notre tour ? 

Cette envie n'est pas à l’abri de nous revenir puisque Netflix annonce un reboot prochainement. 

Spy Kids, la famille d'agents secrets

Si votre enfance n'a pas été bercée par ce film aux allures de superhéros, nous allons tout vous raconter. Gregorio et Ingrid sont agents secrets, et alors qu'ils doivent s'éliminer l'un l'autre, l'amour leur tombe sur la tête et ils décident de fonder une famille. 

Une dizaine d'années plus tard, ils reprennent du service pour aller sauver le monde et ils ne seront pas seuls cette fois-ci, mais bien accompagnés de leurs enfants. Entre action, aventure et comédie, ce film à succès de l'époque aura bientôt sa version nouvelle génération

Un reboot signé Netflix

Après Spy Kids, le réalisateur Robert Rodriguez a signé plusieurs opus, dont C'est nous les héros, qui ont rapporté 500 millions de dollars au box-office. Grâce à un film, une série animée et un spin-off, le producteur a connu un grand succès. 

Un succès qui a séduit les producteurs Skydance Media et Spyglass Media Group, qui ont eu l'envie de rebooter le film des années 2000. Ce qui tombe bien puisque Robert Rodriguez ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Mais c'est finalement Netflix qui aura ce projet, en coproduction avec Spyglass Media, qui reste le détenteur des droits.

Des indices sur le casting 

À l'époque, les parents-espions étaient interprétés par Antonio Banderas et Carla Gugino, aux côtés des enfants joués par Alexa PenaVega et Daryl Sabara.

Pas d'informations sur le casting à ce jour, mais quelques suppositions peuvent déjà être faites. Nous savons qu'Antonio Banderas a joué dans le film C'est nous les héros, il pourrait alors continuer de collaborer avec le réalisateur pour le futur reboot de Spy Kids. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

 

Tags : netflix, film, News Divertissement