La saga Hunger Games va bientôt faire son grand retour sur nos écrans ! Un préquel des films avait été annoncé il y a déjà quelques mois s'appelant "Hunger Games : La Ballade du serpent et de l'oiseau", et le premier teaser a été dévoilé il y a seulement quelques jours !

7 ans après la fin du troisième volet, Hunger Games fait son come-back !

Quelle sera l'histoire du préquel ?

De retour à Panem !

Pour ce préquel très attendu de la saga, on suivra l'histoire de la jeunesse du Président Snow ! Snow jeune, âgé de 18 ans, sera alors au centre du film. Ce préquel est l'adaptation cinématographique du roman publié en 2020 par l'écrivaine Suzanne Collins, autrice de la saga Hunger Games. On suivra l'histoire, 70 ans avant les événements des livres, avec la figure principale : le jeune Coriolanus Snow, étudiant qui tente de se faire une place dans la haute société de Panem.

Coriolanus est nommé comme mentor pour la 10e édition des "Jeux de la faim" et va devoir entraîner la jeune Lucy Gray Baird, qui provient du District 12, réputée pour sa voix d'or.

Casting, date de sortie...

Y aura-t-il Jennifer Lawrence ? C'est probablement la question que l'on se pose tous en parlant de la saga ! Mais malheureusement, Jennifer Lawrence ne sera pas présente, car l'histoire se passe avant sa naissance !

On sait néanmoins qui seront les deux personnages principaux du film et leurs interprètes. Celui qui va jouer Coriolanus Snow sera l'acteur anglais Tom Blyth, qui a joué dans "The Guiled Age" et "Billy The Kid".

Pour le deuxième rôle à ses côtés, nous retrouverons l'actrice américano-colombienne Rachel Zegler, qui s'est fait découvrir notamment dans la comédie musicale "West Side Story" en décembre 2021. L'actrice va donc interpréter Lucy Gray Baird.

Et autre bonne nouvelle, on connaît la date de sortie du long-métrage ! Il sortira en salles le 17 novembre 2023 aux États-Unis, dans un an et demi.

Le premier teaser a été dévoilé !

Alors que le tournage du film n'a pas encore commencé, le premier teaser officiel du préquel vient de sortir ! Le teaser dure 1min30 et a été diffusé pour la première fois lors de la cérémonie des "MTV Movie & TV Awards 2022", ce dimanche 5 juin 2022.

Dans ce teaser, on ne voit pas d'images du film, mais bien un logo qui représente un oiseau et un serpent, les deux animaux qui titrent le film. Ces deux animaux viennent se briser et s'entrelacer pour ne faire qu'un.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Le premier teaser du préquel "Hunger Games : La Ballade du serpent et de l'oiseau" :

 

L'actrice Rachel Zegler rejoint le casting Hunger Games :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Hunger Games (@thehungergames)

 

 

Tags : film, News Divertissement