Les fans de Desperate Housewives sont aux anges ! La star incontestée du programme, Eva Longoria, est de retour sur nos écrans à l'occasion d'une nouvelle série intitulée Land of Women. Une série qui nous évoque Wisteria Jane, dans laquelle Eva Longoria joue le rôle principal. La star devrait d'ailleurs donner la réplique à Carmen Maura. 

Land of Women : la nouvelle série produite par Eva Longoria

Souvenez-vous, Eva Longoria n'en est pas à son premier essai en production, elle avait brillamment co-produit la série à succès "Devious Maids", un projet qui avait beaucoup plu à l'actrice qui avait révélé vouloir poursuivre ses projets dans ce domaine. Aussitôt dit, aussitôt fait Eva Longoria prépare actuellement le lancement de "Land Of Women", une série dont elle est non seulement la productrice exclusive, mais également l’actrice principale.

Land of Women, ça parle de quoi ? 

Adaptée du best-seller de Sandra Barned, "Land of Women" est une comédie dramatique dans laquelle Eva Longoria interprète Gala, une New-Yorkaise qui voit sa vie bouleversée le jour où son mari précipite la famille dans des malversations financières. En compagnie de sa mère et de sa fille adolescente, elle décide de fuir pour échapper aux dangereux criminels alors aux trousses de son mari, aujourd’hui disparu.

Les trois femmes trouvent refuge dans une petite ville viticole du nord de l’Espagne que la mère de Gala a fui il y a 50 ans, jurant ne jamais revenir. Toutes trois vont alors s'efforcer de prendre un nouveau départ. Mais les rumeurs des petites villes se répandant généralement comme une trainée de poudre, parviendront-elles à dissimuler leurs secrets les plus profonds malgré tout ? 

Le retour d'Eva Longoria à l'écran

Il faut dire que depuis l'excellente série "Grand Hotel" qu'elle a produite en 2019, dans laquelle elle jouait également, Eva Longoria n'avait fait que deux discrètes apparitions en 2020 dans les séries "Flipped" et "Game On", un crossover de quatre sitcoms. En 2021, elle a aussi pu réaliser un épisode de la saison 2 de "Why Women Kill".

Concernant le cinéma, elle a successivement contribué à un documentaire sur Rita Moreno et doublé un personnage du film "Baby Boss 2". L'actrice ne fait son retour devant la caméra qu'en 2020 avec le film "Unplugging", malheureusement passé inaperçu. À l'issue de ce projet, Eva Longoria s'est ensuite consacrée à un biopic surprenant sur l'inventeur des Cheetos Flamin' Hot, dont la date de sortie est encore inconnue.

Quelle sortie pour la série Land of Women ? 

Si on sait que la star partagera l'affiche de la série avec Carmen Maura, on ne bénéficie pas encore d'assez d'informations concernant la série à venir. Pour l'heure, Apple+ a révélé que l'intrigue devrait être émaillée en 6 épisodes. Avec un peu de chance, une date de sortie sera dévoilée sous peu ! 

En tout cas, on a hâte d'en savoir plus, et vous ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

=

 

Tags : série, News Divertissement