Sortie pour la première fois en 2017, la série Riverdale est revenue sur Netflix il y a quelques jours pour une sixième saison qui divise les fans. 

La saison 7 a déjà été signée, mais il semblerait que la nouvelle tournure que prend la série déçoit les fidèles de la série et même les acteurs semblent souhaiter la fin de la série. 

Une saison 6 attendue 

Après une première partie de la saison nommée Rivervale, la série continue. Dans cette première partie, l'univers de la série avait plongé dans un monde surnaturel avec notamment l'apparition de sorcières. L'intrigue de la série avait alors pris un tout autre sens, ce qui n'a pas fait l’unanimité auprès des fans. 

La nouvelle saison revient sur l'intrigue principale, là où Archie avait échappé de peu à un assassinat. L'heure est à l'enquête pour les quatre adolescents qui poursuivent leurs aventures. 

Riverdale : les acteurs veulent du changement 

Après presque cinq années de série et une centaine d'épisodes, les acteurs veulent de plus en plus se pencher sur d'autres projets, en d'autres termes, mettre fin à la série.

C'est Cole Sprouse qui s'est exprimé sur le sujet lors d'une entrevue avec GQ magazine, et ce ne serait pas le seul à vouloir mettre fin à la série pour se pencher vers de nouvelles choses qui lui permettront peut-être davantage de liberté. En effet, il a confié que Riverdale ne lui permettait "aucun contrôle créatif". Il a néanmoins refusé l'écriture d'un épisode qu'on lui avait proposé. 

Et l'acteur n'est pas le seul à vouloir en finir avec l'aventure Riverdale, les autres co-stars pourraient bien partager son avis. 

La saison 7 déjà signée

Malgré la volonté des acteurs et l'avis partagé des fans qui commencent à ne plus retrouver la réelle intrigue de Riverdale au fil des saisons, ce n'est pas tout de suite qu'elle va s'arrêter puisque la saison 7 est déjà actée

Peu d'informations pour l'instant, mais ce qui est sûr c'est que la saison ne devrait pas sortir avant 2023, encore quelques mois à tenir pour les acteurs... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Tags : netflix, série, News Divertissement