Alors que le succès de la série Netflix "À l'ombre des Magnolias" ne fait que grandir chaque jour, surtout depuis la sortie de la saison 2 en février dernier, les internautes demandent sans cesse une saison 3 pour mettre fin au suspens de la dernière scène de la série !

On vous donne une (très) bonne nouvelle : une saison 3 a déjà été commandée ! Plus qu'à attendre quelques mois...

La série est renouvelée pour une saison 3 !

Pour tous les fans de cette série qui ont été charmés par l'univers romantique et frais, vous allez être ravis !

Selon les informations du magazine 'Variety', la saison 3 sortira l'année prochaine ! Elle a déjà été commandée par Netflix et ne devrait pas tarder à débuter sa production !

Quels acteurs seront dans cette troisième saison ?

Si l'information comme quoi une saison 3 était commandée est sortie il y a seulement quelques jours, il n'y a aucune information par rapport au casting et à l'histoire.

Néanmoins, on peut prédire qu'il y aura les personnages principaux, tels que Joanna Garcia Swisher dans le rôle de Maddie Townsend, Brooke Elliot dans le rôle de Dana Sue Sullivan et Heather Headley en Helen Decatur !

Le succès des deux premières saisons

La série À l'ombre des Magnolias est adaptée sur Netflix d'après les livres de Sherryl Woods qui raconte l'histoire de trois amies d'enfance, une avocate, une cheffe et une mère récemment divorcée qui vont s'unir dans leur ville Serenity pour ouvrir le spa de leurs rêves !

Même si la série a eu beaucoup de succès dès le début, certains internautes ont voulu boycotter À l'ombre des Magnolias en raison de Jamie Lynn Spears dans le casting, la sœur de Britney Spears qui a fait vivre un enfer à sa sœur.

Dans la saison 2, les fans n'ont pas été déçus, bien au contraire ! Spoilers des événements : la révélation choc du père biologique d'Isaac et une demande en mariage inattendue de Ryan à Helen.

Que va-t-il bien pouvoir se passer dans la saison 3 ? À l'année prochaine !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : netflix, série, News Divertissement