"Chéri(e), on regarde quoi ce soir ?" 

Après des heures de dispute, car ni l'un(e) ni l'autre ne sait quoi faire à dîner, dès le moment où il est l'heure de se relaxer, la discorde est d'autant plus grande aussitôt la télécommande dans les mains et la TV prête à être allumée. 

Allez, pas de raison de faire écran à part. On a zappé sur toutes les chaînes, feuilleté tous les programmes TV et admiré toutes les nouveautés de nos sites de streaming préférés pour vous présenter la série qu'il ne faudra certainement pas manquer : 'Dollface'.

À découvrir le 16 avril prochain sur Disney+, la nouvelle série originale fait son entrée sur Star et s'impose comme une pépite délurée qui lie comédie et sororité pour une pause feel good bien méritée.

Fraîchement larguée par son petit-ami de longue date, Jules tente de surmonter tant bien que mal sa nouvelle vie de célibataire. De retour dans "le monde des femmes", elle se rend vite compte qu'elle a délaissé ses amitiés il y a bien longtemps pour se consacrer à cette relation amoureuse, qui n'a finalement pas marché. 

Avec son imagination débordante et totalement déjantée, Jules va devoir apprendre à reconquérir ses amies féminines et tenter de raviver la complicité des premières années d'amitié. 

C'est une série qui fait du bien, drôle et réaliste qui va vous permettre de vous évader dans le monde de Jules et vous offrir 30 minutes de pure joie, le tout depuis votre canapé.

Et pour vous prouver que c'est la série à regarder, voici 5 raisons d'admirer 'Dollface' dans Star sur Disney+ à retrouver le 16 avril sur la plateforme de streaming. 

Vous allez l'adorer !   

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Une série qui célèbre la sororité et l'amitié

Dollface - Disney+ Dollface - Disney+

Qu'est-il donc arrivé à la fameuse phrase que l'on se répétait "Les meilleures amies avant les chéri(e)s" ? C'est le mystère que Dollface tente d'expliquer. Alors que Jules s'est fraîchement fait larguer par celui avec qui elle pensait passer sa vie, elle se retrouve face à une triste réalité : ses amies l'ont aussi abandonnée. C'est parce qu'elle les a totalement délaissées durant les 5 dernières années que Jules doit maintenant tout faire pour reconquérir l'amitié de ces amies féminines. Dans cette série, les garçons n'ont pas leur place car il est question d'amies. Dollface est la pause Girl Power qu'il nous fallait pour nous rappeler de chouchouter nos sœurs et nos amies car elles seront toujours à nos côtés. Avec ces situations que seules les filles pourront reconnaître, la série nous plonge dans un véritable esprit de sororité. D'ailleurs, avez-vous pensé à répondre au dernier message de votre BFF ? C'est bien ce que l'on pensait... 

 

2 - Une touche déjantée et délurée comme on les aime

Dollface - Disney+ Dollface - Disney+

Attention les yeux, Dollface n'est pas la série girly que vous pensez. Si elle célèbre les femmes, nos humeurs, nos prises de tête et notre esprit de solidarité, elle met surtout en lumière les réalités des amitiés entre filles avec humour, légèreté et une touche d'absurdité. En fait, Jules n'est pas une jeune femme comme les autres, non, ce n'est pas une super héroïne, mais elle dispose tout de même d'une imagination débordante, qui lui permet d'aborder littéralement ou métaphoriquement son retour dans le vrai monde de l'amitié. Vous nous suivez ? En bref, Dollface joue avec la limite entre le réel et l'imaginaire pour une touche unique qui rend l'intrigue irrésistible et la série addictive.

 

3 - Une série moderne et spontanée 

Dollface - Disney+ Dollface - Disney+

À l'heure où la solidarité entre femmes n'a jamais été aussi importante, la série Dollface s'impose comme le rappel pour chouchouter nos amies, dorloter nos sœurs et nous rapprocher des femmes qui nous inspirent ou simplement de celles à qui l'on n'ose pas parler. Elle fait aussi écho à des valeurs bien actuelles et des réalités que l'on va toutes reconnaître et que l'on a toutes déjà vécues, et traite avec humour et tendresse de tout un tas de choses qui touchent toutes les femmes, et même les plus jeunes qui franchissent le cap de la vie d'adulte. Promis, pas de spoil, c'est à vous de regarder pour découvrir les vies bien remplies de Jules, Madison, Stella et leurs amies.  En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'avec sa bande d'amies totalement déjantées, Jules est bien entourée... D'ailleurs, vous allez sûrement vous reconnaître dans la personnalité de l'une d'elles. 

 

4 - Un casting d'amies que l'on veut pour la vie

Dollface - Disney+ Dollface - Disney+

Au-delà de son intrigue feel good, la série a bien d'autres choses pour nous plaire ! À l'affiche de Dollface, un casting presque 100% féminin mais épatant et inspirant à souhait, et surtout 5 étoiles. On retrouve ainsi la sublime Shay Mittchell, que l'on ne présente plus mais qui, si vous l'avez oublié, a joué dans les séries Pretty Little Liars et You. Brenda Song, connue pour son rôle dans la série La Vie de Palace de Zack et Cody, interprète la meilleure amie délaissée par Jules, jouée par Kat Dennings, vue dans les séries 2 Broke Girls et WandaVision. L'actrice de Les Potes, Esther Povikitsky est également à l'affiche de la nouvelle série de Disney+ dans Star, ainsi que Brianne Howey, vue dans la série Ginny & Georgia ! Alors, vous êtes épatée ? Elles sont à retrouver dans des rôles drôles et attachants dans Dollface. 

 

5 - Une série feel good dont vous n'allez pas vous lasser

Dollface - Disney+ Dollface - Disney+

Avec son univers entre imaginaire et réalité bien ancrée, la série Dollface cerne comme il faut nos envies de binge-watching mais surtout notre quotidien de femme au cercle social bien rempli ou non. Nouvelle pépite à arriver sur Disney+ en avril, elle saura parfaitement vous apporter la dose de soutien, d'amour et d'amitié, sans oublier l'atout divertissant, qu'il vous fallait pendant ce confinement, et ce chaque semaine avec un nouvel épisode. Dollface est une série girly, oui, mais elle défie les séries à la limite de la guimauve et du trop bisounours, avec une intrigue réaliste et un portrait drôle et sans filtre des femmes. En bref, c'est une série sans prise de tête, qui nous offre 30 minutes de pause feel good pour oublier le confinement et penser à toutes nos amies et les femmes de notre vie. 

 

 

 

Tags : série