Alors que le deuxième volet "365 Jours : Au lendemain" est sorti le 27 avril 2022, il continue déjà de faire parler de lui, mais aussi d’attiser les critiques auprès des internautes.

D'une part, car la fin du film laisse prédire qu'un troisième volet est en préparation, mais d'une autre part, le film montre une image un peu plus trash et plus sexiste...

Une trilogie pour 365 DNI

Après une fin restée en suspens pour les spectateurs de Netflix, les aventures de Laura et Massimo ne s'arrêtent pas, vous l'avez bien compris !

Spoiler alert ! Pour vous remettre dans le bain, lors de la dernière scène de "365 Jours : Au lendemain", Laura se retrouve coincée entre Massimo et son jumeau Adriano, mais également entre Nacho et sa rivale. C'est alors que Laura se prend une balle dans le ventre et tombe ensuite au sol. Le film se coupe sur cette scène !

D'ailleurs, ça tombe bien, puisque le troisième volet est déjà tourné ! Sera-t-il disponible sur la plateforme de streaming très prochainement ? En effet, le tournage du troisième film s'est fait en même temps que le deuxième.

Que va-t-il se passer dans la suite ?

Alors que l'histoire d'amour passionnée entre Laura et Massimo traverse de nombreux obstacles tout au long du deuxième film, les problèmes familiaux et mafieux de Massimo ne vont pas non plus s'arranger dans le troisième volet de 365 DNI.

Adapté de la trilogie de romans de Blanka Lipińska, on peut donc lire le troisième livre et savoir l'avenir de deux amoureux !

En tout cas, ce que l'on sait, c'est que le troisième film sera plus violent et beaucoup plus osé que les deux premiers volets !

365 DNI : Une saga qui fait polémique

Avant même la sortie du deuxième film sur Netflix, les internautes n'aimaient pas l'idée d'une suite pour ce film en particulier... En effet, beaucoup ont dénoncé une glamourisation des violences sexuelles voire une apologie du viol dans certaines scènes du premier film.

Et ces critiques se sont encore plus accentuées lorsque les internautes ont vu le deuxième film et que les scènes de sexe réduisaient la femme à l'objet sexuel de l'homme. Certaines critiques parlaient de vision beauf, sexiste et rétrograde de la femme.

Le troisième film changera-t-il les a priori ?

Les Éclaireuses

 

Tags : netflix, film, News Divertissement