On vous a déjà spoilé votre show télévisé préféré et ça vous a gâché toute une partie de l'intrigue ?

Drake l’a fait ! Le rappeur était en direct de la 24e cérémonie des Billboard Music Awards à Las Vegas, retransmis à la télévision. En bref, il a spoilé en deux secondes top chrono la moitié de la population américaine qui était devant son poste de télé hier soir.

Rien que ça !

Au moment de recevoir un prix pour son album Scorpion, le rappeur a profité de son discours pour saluer la performance d’une artiste du petit écran : Arya Stark.

*SPOILER* “Dédicace à Arya Stark pour avoir fait le job cette semaine”, a lancé avec humour Drake, sous les applaudissements de la salle. “Si vous n’avez pas encore vu l’épisode 3 de la saison final de “Game of Thrones”, vous ne comprendrez pas la référence. Arya a littéralement sauvé Winterfell, elle a eu le courage d’affronter et de tuer le Night King. Décidément, l’épisode n’a laissé personne indifférent.”

Le gagnant d’une douzaine de prix durant la soirée, notamment pour le meilleur streaming vidéo de sa musique "In My Feelings", aurait dû se voir avoir une récompense de moins. Pour la peine !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-