Partir à la conquête de la nature ? Pourquoi pas ? 

Mais si Zac Efron est notre guide pour cette aventure, on ne nous le demandera pas deux fois ! 

Eh bien, voilà une série documentaire qui devrait vous plaire. Rangez donc votre passeport et vos chaussures de randonnée jamais portées, installez-vous confortablement dans votre canapé, et admirez 'Down to Earth', une nouveauté du catalogue de juillet !

Cette nouvelle série Netflix arrivera sur la plateforme de streaming en juillet, mais Netflix a déjà dévoilé la bande-annonce. On y découvre un Zac Efron plus aventurier que jamais, partant à la découverte du monde et des modes de vie responsables et dénonçant les problèmes environnementaux et nos modes de consommation. 

Accompagné de Darin Olien, expert en nutrition et super-aliments, l'acteur a parcouru le globe pour tenter de trouver de nouvelles perspectives à des problèmes très très anciens. Son objectif ? Rencontrer des éco-innovateurs, manger différemment et tenter de mieux vivre afin de proposer un mode de vie que chacun devra bientôt adopter. 

Les deux aventuriers ont rencontré des spécialistes de l'énergie, de l'eau, de l'alimentation, qui cherchent à élaborer des modes de vie alternatifs avec de nouvelles méthodes de production et même de consommation. Down to Earth promet donc de nous émerveiller mais également de nous éduquer. Et qui de mieux que Zac Efron pour porter le message ? 

Si le documentaire promet son lot de surprises et de paysages à couper le souffle, il n'a pas été de tout repos pour l'acteur de 32 ans ! En effet, Zac Efron a bien failli nous quitter lors du tournage. Suite à un accident en Papouasie-Nouvelle-Guinée, il a dû être transporté d'urgence à l'hôpital... 

Vous pourrez découvrir tout ça, le 10 juillet prochain, sur Netflix.

Alors, hâte ?

Enjoy,

Les Éclaireuses