En attendant patiemment votre lettre d'admission à Poudlard, des cours de droit de l'univers magique d'Harry Potter sont désormais enseignés à l'université moldue. 

Ces cours de droit ne seront pas donnés par le professeur Rogue lui-même mais bien un professeur de droit tout ce qu'il y a de plus normal, le professeur Shouvik Kumar Guha. On ne peut pas tout avoir...

L'Université des Sciences Juridiques de Calcutta en Inde ouvrira donc les portes de ses amphithéâtres dès le mois décembre pour tous les fans d'Harry Potter, et de droit, pour un enseignement magique.  

Au programme : pas de cours de sortilèges ni de potions, mais un enseignement basé sur les fondamentaux des valeurs juridiques du monde des sorciers avec une attention toute particulière sur les sortilèges interdits ou encore l'esclavage des elfes de maison et des discriminations envers les loups-garous. 

Néanmoins, seule recommandation, il faut avoir lu au moins deux fois tous les livres de la saga Harry Potter écrite par J.K Rowling car ce cours, très convoité, n'accueillera que 40 étudiants triés sur le volet.  

Une bonne raison pour ne plus sécher les cours...

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-