Spotted sur toutes les étagères qui entassent livres jamais ouverts, bougies peu allumées et horloge héritée d'une grand-mère, une plante dans son pot qui respire la cool attitude. 

En cette saison fleurie ou le printemps bourgeonne, les arbres sont en fleurs, les abeilles butinent en toute tranquillité, et nos allergies sont au maximum de leurs capacités, une marque stylée nous fait aimer le vert, le gras, le piquant. On a nommé la marque Styley

Les dernières années passées confinées ont réveillé en nous l'envie de décorer, d'agrandir notre coeur et d'adopter des plantes pour sublimer notre nid douillet. Mais l'expérience ne s'est pas très bien passée... Entre feuilles qui tombent aussi rapidement que le feuillage d'un chêne en automne, plante qui fait la tête et troque le vert pour du jaune, on était face à un constat : notre main n'était pas verte...  

Entre manque de lumières, d'eau, d'entretien, difficile de voir une plante survivre dans notre petit 30 mètres carrés. C'était avant de voir Styley débarquer dans nos vies et nos étagères avec ses cactus et plantes grasses, faciles à vivre

Comme nous, comme vous, Alain, Nicolas et Mathilde ne sont parvenus à accompagner une plante jusqu'à l'âge de la maturité. Les trois entrepreneurs dans l'univers du textile ont donc troqué ficus, eucalyptus, monstera deliciosa et calathea, pour des plantes bien plus chill pour décorer leur atelier. 

Après avoir personnalisé les pots de leurs plantes grasses et cactus avec des messages et des designs stylés, les trois entrepreneurs ont eu l'idée de se lancer et troquer tissus et Dé à coudre pour des pots, de la terre et des râteaux. Ainsi Styley, la marque de plantes éco-cool et made in France est née. 

Avec ses plantes aux messages piquants qui ne manquent pas de mordants, Styley s'impose comme l'ami des mains pas encore tout à fait vertes qui souhaitent décorer avec style et couleur leur intérieur.

Les plantes Styleys s'accommoderont parfaitement à votre nid douillet, comme le parfait colocataire. Faciles à entretenir, elles promettent de vous le rendre bien en produisant de l'oxygène et en absorbant les ondes électro-magnétiques, pour rendre votre vie un peu plus douce. 

La marque française crée, personnalise, empote et expédie à la main ses plantes en pots depuis son atelier à Chantilly en France, et assure des engagements éthiques pour un avenir vraiment plus vert. 

Alors prête à craquer pour les plantes Styley ? 

Elles comptent bien sublimer votre intérieur et attirer tous les regards de vos visiteurs qui risquent d'envier votre décoration à tomber. Et si vous n'êtes pas fan de vert, la marque propose également des fleurs séchées.

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

 

 

 

 Let's Shop !

 

 

Tags : News Déco