'Flower Power'

Le printemps est bien là, et ce, pour votre plus grand bonheur. Car oui, en cette saison haute en couleur, le pouvoir est donné aux fleurs. Elles viennent égayer nos journées, décorer notre cocon doré et sublimer nos looks printaniers. 

Vous qui êtes une grande amoureuse des fleurs, vous n'attendiez qu'une chose : vous rendre chez votre fleuriste préféré pour décorer votre intérieur ! Vous avez beau être une citadine vivant dans un appartement de 20m2, vous pourrez sans hésiter vous faire plaisir et le sublimer avec des fleurs dans toutes les pièces. 

Vous pourrez créer des compositions florales qui vous ressemblent, hautes en couleur ! Car oui, les ambiances florales nous donnent le smile. 

Mais les fleurs ne sont pas éternelles, et vient le jour où elles commencent à faner. Dès lors, c'est le drame... Mais pas d'inquiétude, on a trouvé la solution qui va vous aider à surmonter votre chagrin. Les fleurs séchées seront votre meilleur allié pour continuer à décorer votre cocon doré de fleurs. Qu'elles soient accrochées à votre mur, suspendues en guise de luminaire ou autour d'une couronne, elles sauront se faire une place dans votre pièce tout en apportant de la couleur. Le petit + : optez pour un parfum d'intérieur Rituals pour continuer d'enivrer la pièce de senteurs florales ! 

À toutes les amoureuses des fleurs, nous avons de quoi vous ravir ! Découvrez nos 10 idées déco pour sublimer votre intérieur avec des fleurs. Pour une ambiance cosy et chic en toute simplicité. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Accrochez des fleurs séchées sur le mur votre chambre pour égayer la pièce 

Votre chambre, c'est votre espace préféré pour vos soirées cocooning. Mais avec le printemps qui est là, égayer cette pièce grâce à des fleurs séchées accrochées à votre mur pour une touche originale et bohème. Vous pourrez les disposer comme bon vous semble, car avec cette astuce, aucun faux pas. Les fleurs séchées tiendront aussi longtemps que vous le voudrez et viendront apporter de la couleur à votre chambre. Alors, séduite ?  

 

2. Le sac de rangement avec des fleurs, et c'est le gain de place stylé assuré ! 

Dans votre appartement douillet, vous ne rêvez que d'une chose : gagner de la place, mais avec style bien sûr. Vous qui ne pouvez pas vous passez de vos fleurs adorées, nous avons trouvé pour vous la solution à votre problème. Optez pour un panier en osier avec des fleurs accrochées pour apporter une touche colorée à votre intérieur en toute subtilité. 

 

3. Vous aimez la déco vintage ? Alors, ces bustes vase seront parfaits pour vos fleurs 

Vous l'avez sûrement vue passer, mais la grande tendance déco de cette année est bel et bien le vase en forme de buste. Les fans inconditionnées de vintage et d'art antique seront séduites ! Ces vases bustes sauront créer une ambiance douce et élégante, en mettant vos fleurs en valeur.  

 

4. Une cloche de fleurs qui apporte la touche cosy que vous aimez tant  

Les cloches de fleurs séchées seront votre meilleur allié pour créer cette ambiance cosy et chic que vous aimez tant ! Avec le printemps qui s'est installé, vous aurez envie de couleurs et de fraicheur. Alors, décorez votre pièce avec ce bouquet de fleurs revisité pour que vous gardiez votre titre de 'Reine de la Déco'.

 

 

5. Les fleurs suspendues au plafond, pour illuminer la pièce 

En guise de luminaire, pourquoi ne pas adopter des fleurs séchées ? Elles viendront illuminer la pièce grâce à leurs pétales colorés. Vous pourrez les accrocher grâce à une caissette en bois qui rappelle les maisons de campagne, le tout pour une ambiance bohème-chic garantie ! 

 

6. Les couronnes de fleurs séchées vont vous séduire 

À toutes les amoureuses des fleurs, pour habiller les murs de votre appartement, nous avons trouvé l'IDÉE qui va vous séduire ! La couronne de fleurs séchées viendra sublimer la pièce, en créant toujours cette ambiance bohème-chic que vous aimez tant. 

 

7. Une idée responsable ? Utilisez vos anciennes bouteilles en verre en guise de vase 

Donnez une seconde vie à vos bouteilles en verre grâce à cette astuce responsable ! Vous pouvez les utiliser en guise de vase pour vos fleurs, en les customisant un peu bien sûr. Un conseil : recouvrez les bouteilles à l'aide de bombes de couleur pour leur apporter du pep's et de la modernité. Ces vases seront la touche originale de votre intérieur ! 

8. Les fleurs ont aussi leur place dans la salle de bain ! 

Qui a dit que seuls les produits de beauté ont leur place dans la salle de bain ? Ce n'est pas nous en tout cas ! Car oui, vous pouvez ajouter de la gaieté dans cette pièce où vous passez des heures, pour prendre soin de vous ou pour vous refaire une beauté. Mais comment ? En la décorant avec des fleurs, bien sûr ! Elles seront la petite touche vintage et colorée pour vous redonner le smile quand vous vous regarderez dans la glace. 

 

9. Optez pour un parfum d'intérieur ! 

Pour ajouter une ambiance florale à votre intérieur, embaumez votre pièce adorée avec des senteurs florales qui vous ressemblent. La marque Rituals propose des bougies parfumées pour que vous transformiez votre intérieur en un havre de paix. Vous serez séduite par la multitude de senteurs qui vous plonge dans un univers haut en fleurs. 

10. Ne délaissez pas votre balcon ! Il a lui aussi droit à ses fleurs pour une ambiance cocooning  

Dans votre appartement, vous avez la chance inouïe d'avoir ce que tous citadins désirent : un balcon ! Veinarde que vous êtes, vous pourrez sublimer cet espace extérieur grâce à des fleurs qui apporteront de la fraicheur. Créez un espace cocooning que vous ne voudrez plus quitter, pour vos prochains apéros en terrasse avec vos amis. Tout le monde sera séduit par cette déco plus que réussie !   

 

Let's Shop !