"Tu as d'immenses qualités, sais-tu ? Je le vois dans ta tête et Serpentard t'aiderait singulièrement sur le chemin de la grandeur... Il vaut mieux t'envoyer à Gryffondor !"

Avant de pouvoir entendre ces mots sortir de la bouche du choixpeau, une alternative a été trouvée pour enfin connaître le nom de la maison à laquelle vous appartenez. 

Vous aviez fait tous les tests possibles et imaginables pour savoir où est ce que vous finiriez si vous aviez la chance de recevoir votre lettre pour Poudlard. 

Mais voilà, il faut l'admettre, les questions posées influences inconsidérablement nos réponses car après avoir vu et revu l'intégralité de la saga, on connaît sur le bout des doigts, les qualités à avoir pour intégrer la maison de notre choix.

Avec ces bougies magiques, seul le hasard fera bien (ou pas) les choses...

Délicieusement parfumées au citron, bois de Santal, vanille et patchouli, dès lors que la flamme commence à chauffer la cire, la bougie se met à changer de couleur, passant d'un blanc cassé à du rouge, du vert, du jaune ou du bleu. 

Vous l'aurez compris, chaque couleur représente la maison à laquelle vous avez été attribuée et pas moyen de connaître à l'avance le résultat. Plus de triche possible !

Vous pouvez d'ores et déjà commander la votre sur Etsy pour 19€ ! 

Vous n'avez plus qu'à croiser les doigts et croire en votre bonne étoile.   

Enjoy, 

Les Eclaireuses