Coffee addicts, ce jour risque bien de rester dans les annales.

Vivre sans café ? Non, vous ne pourriez pas. Il vous en faut le matin, le midi, l'après-midi et même le soir. À vrai dire, vous avez bien l'impression que le café est votre meilleur ami.

Mais il n'est certainement pas celui de vos dents ou de vos vêtements. Il faut avouer que sa couleur marron tâche sans limite et que vous aimeriez parfois éviter que votre addiction préférée n'entrave la jolie couleur so Colgate de vos quenottes.

Vous en avez rêvé, Clear Coffee l'a fait.

Laissez-nous vous expliquer, il existe désormais un café transparent qui mettra à l'abri vos vêtements et votre joli sourire.

Quoi, quand, comment ?!

Eh bien, nous devons cette invention à la marque CLRCFF qui a mis au point un café comme vous n'en avez jamais vu auparavant. De couleur transparente, celui-ci a le même goût qu'un café frappé digne des plus grands. À l'origine du projet, deux frères britanniques, grands amateurs de café qui n'ont travaillé qu'avec des grains de café Arabica de haute qualité et des méthodes qui n'ont jamais été utilisées avant ça. 

Pour l'heure, le café transparent n'est disponible qu'en Grande Bretagne et est commercialisé 5,99£, c'est à dire 7€ pour deux bouteilles de 200 mL. Pas donné, c'est sûr mais on ne doute pas de la future propagation du phénomène... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Clear Coffee (@clrcff) le

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Photo de couverture : ©Instagram/@clrcff