Chaque fin est le début d'un nouveau départ.

Alors que la célèbre série Game of Thrones vient de tirer sa révérence, en attendant un spin-off avec Arya, qui n’arrivera certainement pas avant que les poules aient des dents, la chaîne HBO compte bien ne pas se laisser abattre et tout faire pour continuer à briller encore longtemps.

Alors, avant de dire que vous ne faites plus rien de vos soirées, affalées sur le canap' avec pour seul repas des Pastabox, comme si la vie n'avait plus de goût. On vous arrête de suite ! 

HBO prévoit l'arrivée d'une nouvelle série, Chernobyl, alors on se relève, on range un peu l'appart' et on va faire une bonne réserve de courses pour se préparer à tomber sous le charme d'un nouveau phénomène.

La nouvelle série de la chaîne est sortie le 7 mai et jusqu'ici a obtenu une meilleure note que Game of Thrones et Breaking Bad, avec un score impressionnant de 9,6/10 contre 9,5 pour GOT et 9,4 pour Breaking Bad.

C'est à Johan Renck que reviendrait l'honneur de la réalisation, alors qu'on le connait pour avoir dirigé la réalisation d'une saison de The Walking Dead ou encore de Breaking Bad, il revient cette fois sur cette histoire inspirée de la catastrophe nucléaire de Tchernobyl en 1986

La nouvelle mini-série sera répartie en cinq parties pour raconter les faits historiques terribles qui se sont déroulés avant, pendant et après le drame. L'incident a fait d'innombrables morts et blessés, c'est une histoire impressionnante qui en fait et fera flipper plus d'un. 

Oseriez-vous regarder sans en faire des cauchemars ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-