Chacune d'entre nous a une appréhension différente des mariages.

Certaines adorent ça, et vivent dans un conte de fée éternel, d'autres préféreraient éviter de passer une journée entière devant un couple trop heureux à leur goût parce que l'amour, ça craint, et d'autres, d'une troisième catégorie, attendent tout simplement cet événement avec impatience pour faire la fête toute la nuit, danser avec plus ou moins de dignité sur 'Les démons de minuit' sans que personne ne trouve ça bizarre, et finissent totalement soules à 5 heures du matin en ayant dragué les trois quarts des invités. 

Il y a aussi le côté des mariés, qui attendent ce jour comme le messi, ce jour qui devrait être, selon la logique de la vie, le plus beau jour de la leur. 

Certains sont sérieux et préparent cet événement comme s'ils jouaient leur vie, et d'autres le vivent avec une âme d'enfant, et des bêtises plein la tête.

Ce fut un peu le cas de ce couple américain, s'apprêtant à vivre un moment riche en émotion, avec des larmes, mais pas celles habituellement attendues dans un mariage.

David Hofmann, pensant trouver sa future femme, se retourne, et découvre en robe de mariée son témoin... légèrement plus barbu que sa bien-aimée.

Le plus drôle est le fou rire qui s'ensuit après qu'il l'ait vu dans cette tenue. 

On vous laisse juger par vous-même, de notre côté, on s'en remet doucement...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

-

-

-

-