Le plus beau jour de votre vie, c'est l'occasion d'être la princesse de la journée, de réaliser tous vos rêves les plus fous et de faire, de ce jour, un moment merveilleux pour votre moitié et surtout pour vous... 

Imaginez-vous dans une robe blanche immaculée et tout simplement époustouflante, un voile de dentelle délicat déposé sur votre chevelure et un bouquet des plus belles et des plus rares fleurs au monde : le bouquet de Donuts ! 

Non, vous ne rêvez pas, après tout, votre amour pour la nourriture est tout aussi fort que l'amour pour votre chéri. Rien de mieux, pour le montrer, que de s'afficher avec un énorme bouquet de petits choux sucrés et délicieux

C'est en tout cas l'idée qu'a eue l'Australienne Paige Kirk pour son mariage. Elle a en effet surpris ses demoiselles d'honneur avec des bouquets comestibles ! Interrogée par la BBC, la jeune mariée a expliqué qu'elle souhaitait donner une touche fun et drôle au plus beau jour de sa vie.

Et, a priori, l'effet de surprise a été réussi puisque ses invités et même le personnel sont restés bouche bée ! Néanmoins, malgré leur aspect extrêmement appétissant, les donuts n'ont pas été mangés. Il semblerait que la mariée et ses demoiselles d'honneur aient opté pour un repas plus traditionnel. 

Quel dommage ! On peut vous dire que si on avait été invitées, il n'en resterait plus une miette ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses