Elle voulait un mariage de princesse, mais qui ne ressemblerait pas à une journée à Disneyland...

Cette histoire de mariage se passe une nouvelle fois aux États-Unis, et n'est évidemment pas commune.

Cette mariée, dont le nom n'a pas été cité, a partagé son histoire sur le site Reddit, qui a interpellé plus d'un internaute.

La future épouse ne voulait en aucun cas d'enfants à son mariage, et l'avait précisé noir sur blanc sur ses faire-part afin que chaque invité soit averti et respecte sa décision.

Seulement quelques enfants étaient acceptés, mais ils avaient un rôle dans la cérémonie et ont été raccompagnés juste après leur prestation, pour ne pas qu'ils puissent assister à la réception dédiée aux adultes.

Le jour J se passait à merveille, jusqu'à ce que la mariée tombe sur deux parents qui n'ont pas eu envie de respecter la règle de ne pas emmener d'enfants et qui étaient accompagnés des deux leurs : un bébé et un enfant de 3 ans. 

La mariée a, dans un premier temps et parce qu'elle était bien trop occupée, essayé de ne pas tenir compte de ce non-respect de son choix, mais a tenu un peu plus tard à rectifier le tir au banquet et a envoyé la wedding planner s'occuper de cette histoire.

Les parents, qui n'étaient pas tellement proches de la mariée, ont refusé de quitter leurs enfants et ont assuré qu'ils pouvaient très bien s'en occuper.

Suite à leur refus, la mariée est donc intervenue elle-même et a mis toute la famille à la porte.

En voilà, une mariée qui sait ce qu'elle veut !

On souhaite donc bonne chance à son époux, pour qui la vie ne risque pas d'être drôle tous les jours.

À votre avis, la mariée a eu raison d'intervenir ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-