Dans deux jours, c'est Halloween et après on attaque novembre.

Vous savez ce que ça veut dire : il est temps de préparer Noël ! Ah, la fin de l'année, qu'est-ce qu'on l'aime...

C'est le moment d'aller chercher tous les cartons de décoration à la cave, de s'acheter un beau sapin - un faux, bien sûr - et d'écouter à fond, dans tout l'appartement, la playlist musique spécial Noël.

De Ariana Grande, Sia, on passe évidemment l'éternel "Last Christmas" de Wham... 

Vous allez passer tout le week à décorer, vous aurez bien mérité une pause Netflix après avoir dépensé toute votre énergie à faire de chez vous la maison du père Noël. Mais en parlant de Netflix, vous n'avez aucune playlist de films ? 

Vous vous êtes occupée de tout, mais pas du plus important : la playlist des films de Noël. Ne vous inquiétez pas, la plateforme de Netflix a pensé à vous et cette année, ils nous ont concocté de nouveaux films qui vont nous faire craquer.

Rien que pour vous, voici la sélection des films de Noël Netflix à dévorer cette année. Mais attention, il va falloir patienter un peu pour tous les voir, le premier film sort le 1er novembre, et les prochains arriveront dans les semaines qui suivent...

En attendant, on peut toujours regarder des classiques...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Holiday in the Wild  : 1er novembre

-

Il s'agit du premier film de Noël qui sort sur Netflix cette année, le 1er novembre. Ce n'est pas tout à fait un Noël sous la neige puisque l'histoire se passe lors d'un safari en Afrique, quand Kate Conrad se fait quitter par son mari en pleine lune de miel... Elle finit par faire le safari seule et reste plus longtemps que prévu, jusqu'à Noël...

 
2. Let It Snow : 8 novembre

-

Tout commence quand une tempête de neige touche une petite ville la veille de Noël, on suit l'histoire d'un groupe de lycéens qui, le jour de Noël, ne sera plus comme avant. Adapté du roman co-écrit par John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle, il sort le 8 novembre sur la plateforme de streaming !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
3. La Légende de Klaus : 15 novembre
- 

Cette fois-ci, c'est un film d'animation qui sort le 15 novembre sur Netflix. On rencontre Jesper qui se retrouve parachuté sur une île gelée au-delà du cercle arctique. Les autochtones s'y détestent tellement qu'ils se parlent à peine, alors de là à s'écrire... Découragé, Jesper est sur le point d'abandonner lorsqu'il trouve une alliée en la personne d'Alva et rencontre Klaus, un mystérieux charpentier qui vit seul dans une cabane remplie de jouets faits main.

 
4. The Knight Before Christmas : 21 novembre
-

C'est l'histoire un peu folle d'un chevalier médiéval qui fait un saut dans le temps jusqu'à notre époque et tombe sous le charme d'une institutrice complètement désillusionnée par l'amour... Ça a l'air bizarre, mais s’il y a Vanessa Hudgens dedans, ça veut le coup, non ? On pourra le retrouver sur Netflix le 21 novembre. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. A Christmas Prince : The Royal Baby : 5 décembre
- 

Et c'est le troisième volet tant attendu du film "A Christmas Prince" qui sortira le 5 décembre. Aldovia prépare les fêtes de Noël... et l'arrivée du futur bébé royal ! Alors qu'Amber et Richard accueillent des invités couronnés venus d'un royaume lointain pour renouveler un ancien traité, la paix et leur famille se retrouvent menacées quand de précieux écrits vieux de 600 ans viennent à disparaître... 

 
6. Holiday Rush

- 

Le père célibataire et DJ Rashon "Rush" Williams perd son emploi le jour où ses enfants lui font une liste de cadeaux très chers pour Noël... Grâce à l'aide de ses proches, il va acheter une nouvelle station de radio et va en même temps se rapprocher de ses enfants et leur prouver que ce qui compte, c'est qui on est et pas ce qu'on a. Pas de date exacte pour ce film, mais on sait une chose : il sortira bien en 2019.