Non non, on vous rassure, vous ne voyez pas double.

On dit souvent que le hasard fait bien les choses et ces deux soeurs en ont fait les frais. Elles ont bien donné, chacune, naissance à une petite fille, en plus de se ressembler encore plus que leur mère, elles sont venues au monde le même jour. 

Alors qu'elles filent une vie tranquille, les deux soeurs apprennent au même moment qu'elles attendent toutes les deux un heureux événement ! Elles sont sur le point de donner la vie, c'est une belle surprise, mais ce n'est pas tout.

En effet, toutes deux attendent des petites filles ! Quelques mois plus tard, elles accouchent le même jour dans des chambres voisines. Leurs deux petits amours se prénomment respectivement Indie Mae et Ryatt Rae.

Sans surprise, elles sont aussi proches qu'il est possible de l'être sans être génétiquement jumelles, bien qu'elles se ressemblent déjà comme deux gouttes d'eau !

Les deux mères déjà inséparables ne s'attendaient pas à une telle surprise et ont créé, avec l'arrivée de ces fillettes, un quatuor détonnant, complice et pour le moins hors du commun.

Leur famille ainsi que leurs proches s'amusent à les appeler " les cousines jumelles ". De quoi donner des idées à toutes celles qui ont des soeurs même si elles ne sont pas jumelles.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-