L'univers vêtu de rose et de paillettes dans lequel toutes les célébrités se font des brunchs tous les dimanches matins, ce n'est qu'une illusion...

Nous nous excusons de vous avoir gâché votre plus grand rêve... Mais oui, si sur les tapis rouges, les célébrités marchent main dans la main et que, dans le grand et petit écran, elles nous ont toujours fait rêver à travers des personnages de films et de séries télé que nous n’oublierons jamais, c'est probablement que de la poudre aux yeux.

Les histoires d’amour que nous envions toutes et des amitiés plus solides que n’importe quelle chose au monde nous ont fait vivre de grands moments d’émotions.

Malheureusement, dans l’univers des stars, ce n’est pas toujours idyllique. Si certaines célébrités s’adorent sincèrement, d’autres en revanche se détestent. Alors que les jalousies et les rivalités restent souvent secrètement gardées, il arrive parfois qu’elles surgissent au grand jour et qu'elles restent longtemps dans l'histoire.

Mais nous, nous avions pris pour acquises ces relations, on était fans des personnages et des acteurs qui les incarnaient. Nous avons pris pour acquis que ces couples d’amis qui nous faisaient rêver ou les couples auxquels on voulait ressembler sur l’écran étaient les mêmes dans la vie réelle.

Hélas, c’est loin d’être le cas et ça nous attriste vraiment. Vous risquez d’être déçue en voyant tous les acteurs et actrices qui n'ont pas de bons rapports. Quand les caméras sont éteintes, de nombreuses stars ne se supportent pas.

Grâce à leurs talents pour jouer la comédie, il est impossible de se rendre compte que ces acteurs se détestent autant. 

Non, le monde des people n’est pas un monde merveilleux. Par moments, les tapis rouges ont des airs de bacs à sable où les célébrités se font des guéguerres pour tout et n’importe quoi. Voyons qui se déteste vraiment à Hollywood.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Ryan Gosling et Rachel McAdams

-

Vous allez être déçue de savoir que les protagonistes de "N’oublie jamais" ne s’appréciaient pas beaucoup. Les querelles pendant le tournage étaient constantes, si bien que Ryan a commencé à insister pour que l’actrice soit remplacée. Mais comme le dit si bien le proverbe, "Qui aime bien châtie bien" puisqu’à la fin du tournage, les deux acteurs ont entamé une relation qui a duré 3 ans.

 

2- Teri Hatcher et les autres de Desperate Housewives

-

Les quatre femmes au foyer de Westeria Lane ne seraient pas vraiment les meilleures amies, en réalité, Teri Hatcher, alias Susan, n’aurait jamais eu de bons rapports avec les autres actrices. L’actrice n’a jamais participé aux événements auxquels ses trois collègues Eva Longoria, Felicity Huffman et Marcia Cross participaient. En bref, elle était détachée et, selon des rumeurs, elle était un peu ennuyeuse. 

 

3- Charlize Theron et Tom Hardy

-

On ne peut pas dire que les conditions de tournage de 'Mad Max : Fury Road' aient été optimales pour que les deux stars développent une relation. 6 mois dans le désert avec les mêmes personnes pour réaliser un film assez oppressant, ça peut irriter.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
4- Angelina Jolie et Jennifer Aniston

-

Qui ne détesterait pas la nouvelle copine de son ex qu'elle nous a consciemment piqué ? C'est pareil pour Jennifer Aniston, lorsqu’Angelina Jolie a séduit Brad Pitt (alors marié à l'actrice de Friends), le poussant ainsi à divorcer, toute la planète a été peinée pour la belle blonde qui s'est retrouvée seule, presque du jour au lendemain.

 

5-  Jamie Dornan et Dakota Johnson

-

Cinquante nuances de... haine. On se demandait pourquoi dans un film aussi romantique et érotique, il n'y avait aucune alchimie entre les deux acteurs, maintenant, on sait que la tension était palpable entre eux. Pas de panique, un cameraman aurait surpris Dakota en train de rire à une blague de Jamie depuis.

 

6- Johnny Depp et Angelina jolie

-

Ces deux grandes stars du cinéma ont joué ensemble dans de nombreux films, mais il aura fallu un tournage pour que l’animosité entre les deux acteurs atteigne son apogée. Pendant The Tourist, Johnny Depp aurait défini Angelina Jolie comme une femme "arrogante et présomptueuse". Elle, d’autre part, l’aurait accusé d’être un acteur sans aucun respect pour ses collègues, alors qu'il arrivait quotidiennement en retard sur le plateau.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7- Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall

-

Qui l'aurait cru ? Les deux actrices de Sex and The City apparaissaient comme BFF Forever et semblaient avoir une alchimie du feu de dieu. Mais il n'en est rien, Kim Cattrall, n’aurait jamais compris pourquoi Sarah Jessica Parker ne l’aimait pas et la trouvait toxique. Les conflits semblent perdurer puisque Sarah aurait présenté ses condoléances à son ex-collègue de tournage lorsque celle-ci a annoncé la mort de son frère, Samantha lui a répondu sur un post Instagram en précisant qu'elle n'avait pas besoin de son support lors de ce terrible moment.

 

8- Harrison Ford et Josh Hartnett

-

Les deux acteurs n’ont jamais eu de bons rapports et encore moins lors du tournage du film Hollywood Homicide en 2003. En effet, Josh Hartnett a dit que les deux stars passaient leurs pauses séparément, même enfermées dans leur voiture, et qu’ils n’auraient jamais discuté ou échangé quelques mots. 

 

9- Blake Lively et Leighton Meester 

-

Serena Van der Woodsen et Blair Waldorf n'étaient clairement pas les meilleures amies du monde... Selon les rumeurs, la forte amitié qui lie Serena et Blair ne s’est jamais transformée en une véritable amitié entre les deux actrices. Dans les dernières saisons de la série, les relations se seraient tellement détériorées qu’elles se seraient définitivement éloignées l’une de l’autre. 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
10- Winona Ryder et Gwyneth Paltrow

-

À une époque, Winona Ryder et Gwyneth Paltrow étaient les meilleures amies du monde, mais c’était avant que Gwyneth Paltrow pique un rôle à sa copine, celui de Viola dans « Shakespeare in love ». Une rumeur dit que Gwyneth serait tombée sur le scénario du film chez Winona et se serait présentée au casting sans lui en parler… Elle n'a pas respecté les règles de l'amitié, surtout quand on sait que, grâce à ce rôle, Gwyneth Paltrow a décroché un Oscar.

 

 

Tags : people