Si certaines prévoient déjà de finir leur vie en éternelle célibataire et en compagnie de leurs 40 chats, d’autres pensent que la vie ne vaut pas la peine d’être vécue sans l’amour. 

Même si nous adorons les petits chatons, on ne peut nier que l’on aspire toutes à un amour sincère et inconditionnel, le genre qui nous donne constamment envie de sauter le pas. 

Certes, nous ne sommes pas toutes de grandes romantiques qui pensent que nous sommes forcément destinées à une seule et unique personne, toutefois, nous avons déjà pensé au jour de notre mariage et à la manière dont on aimerait que notre moitié fasse sa demande. 

On a imaginé toutes sortes de scénarios mais celui de ce couple dépasse (et de loin) toutes nos attentes ainsi que les déclarations d'amour dans les comédies à l’eau de rose.

En effet, Becky McCabe et Jessa Gillaspie ont toutes les deux eu, sans le savoir, la merveilleuse idée de faire leur demande en mariage au zoo de Memphis, au même moment et à l’endroit où elles étaient allées lors de leur premier rendez-vous. Il n’y a pas de doute possible, elles ont bel et bien trouvé leur âme sœur ! 

La vidéo qu’elles ont postée sur les réseaux sociaux est devenue virale, on ne pouvait que craquer devant tant d'amour et leur souhaiter une belle vie !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

Photo de couverture : Compte Facebook Becky McCabe