Il ne nous aura pas fallu bien longtemps avant d'épuiser le catalogue de séries que Netflix nous proposait... 

Mais heureusement, la plateforme de streaming ne nous aura pas laissé tourner en rond bien longtemps. Pour accompagner le nouvel arrivage de films et séries du mois de mai, Netflix continue de dévoiler des teasers et des trailers de ces prochaines pépites. De quoi nous donner l'eau à la bouche pour nos prochaines sessions de binge-watching.

Parmi les nouveautés qui ne devraient pas tarder à arriver, Netflix a dévoilé le teaser de sa nouvelle série, Blood & Water. Et si on se fie aux premières images de cette nouvelle série, on sait d'ores et déjà qu'elle a tout pour nous plaire et nous faire rêver. 

Drames, suspense et uniformes scolaires... Voilà des codes similaires à nos séries préférées. 

Nouvelle au lycée de Cape Town, Puleng Khumalo tente tant bien que mal de faire son chemin à travers les couloirs quand elle fait la connaissance de Fikile Bhele. Décrite comme une véritable influenceuse par les autres élèves, les deux ne tardent pas à se lier d'amitié. Car même si ses amis ne la connaissent pas réellement, avec Fikile, elle a droit à un nouveau départ. 

Mais sa nouvelle amitié pourrait bien lui apporter bien plus de joie et d'ennuis qu'elle imagine. 

Disponible le 20 mai prochain sur la plateforme de streaming, Blood & Water promet d'être la nouvelle série trépidante et surprenante dont on avait besoin. 

Enjoy,

Les Éclaireuses