"Conte de toujours, des siècles passés, 

Deux coeurs étrangers, que tout a changé, découvrent l'amouuuuuuur !"

On ne pourrait être plus enfouies dans la promotion du prochain live-action de Disney, La Belle et la Bête. Les marques s'emballent sur les collaborations, Internet s'extasie devant chaque nouveau trailer et teaser, et nous... Bah nous, on attend avec impatience le 22 mars prochain. Mais en attendant, nous avons trouvé quelque chose de magique à nous mettre sous la dent. 

Peut-être avez-vous déjà eu l'occasion d'entendre la bande-son originale du film avec "Beauty and the Beast", la chanson magnifiquement interprétée par Ariana Grande et John Legend. Cette douce mélodie nous renvoie tout droit dans notre tendre enfance sans faire de chichis. Dès les premières notes, on se revoit naïvement blottie sous une couverture, devant notre dessin-animé préféré ! 

Et comme cela ne pouvait pas suffire, le clip de la chanson a enfin été révélé hier au grand public et il faut dire que nous ne sommes pas déçues ! On y fait une véritable immersion anticipée dans le château de la Belle et la Bête, admirant la grâce toute habillée de rouge d'Ariana Grande et l'élégance de John Legend jouant au piano, le tout accompagné de la célèbre danse de la Belle et la Bête au milieu de la salle de bal. Des paillettes empreintes de magie se répandent dans la pièce et dans nos coeurs... Et c'en est fini de nous : nous voilà totalement conquises. 

Et on parie que vous ne tarderez pas à l'être aussi. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo de couverture : ©DisneyPixar