Cui-cui, cui-cui, cui-cui !

V'la le printemps qui pointe le bout de son joli nez. Et vous n'êtes pas sans savoir - merci les cours de science à l'école primaire - qu'à l'arrivée du printemps, succède presque immédiatement l'arrivée des fleurs.

Tout ce qui est était devenu assez monochrome durant l'hiver se ravive de toutes ses couleurs au rythme de l'éclosion des princesses de la végétation. Vous n'êtes jamais contre l'idée de cueillir une marguerite et de la questionner au sujet de votre amoureux secret, ou bien de recevoir un joli bouquet d'amour.

Il vous est même arrivé de vous en mettre dans les cheveux. Petite influence bohème qui vous donne des airs de rêveuse romantique...

Mais s'il y a bien un endroit où, jusqu'ici, vous n'aviez pas prévu d'en apercevoir c'est dans la barbe de... Chéri ! Vous qui croyez avoir tout vu en matière de tendances un peu loufoques, vous n'êtes certainement pas au bout de vos peines. 

Et après la folie des paillettes, ce sont des bouquets de couleurs qui s'installent dans les barbes de ces messieurs. Pas sûr qu'il soit évident de déambuler dans la rue ou d'aller travailler accessoirisé de la sorte, mais côté esthétique, c'est plutôt très réussi. 

Nous sommes donc allées cueillir quelques inspirations sur Instagram pour vous prévenir de l'arrivée imminente du printemps. Et pour le coup, c'est plutôt au poil. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : @thegaybeards
Source : @nolascodc 
Source : @wax_candy 
Source : @artistmaexler
Source : @thegaybeards 
Source : @pasharomaniuk
Source : @wax_candy
Source : @_one_fang_ 
Source : @bel_jankey
Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
Source : @rachelfallon
Source : @hiddencookiejar
Source : @maximebadassrobin
Source : @humansofnewtown 
Source : @aaronkettl
Source : @carlvievorka

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @beardacle

 

Photo de couverture : ©Instagram @thegaybeards