Et si on se fiait à l'astrologie pour se mettre au sport ? Entre le Lion, le Verseau, le Bélier, le Cancer, le Poissons, le Taureau et on en passe, c'est le Bélier qui arrive en tête du classement ! Ceux qui sont nés en mars n'ont (presque) plus d'excuses pour ne pas s'y mettre !

Si le Bélier, comme signe du feu, est plein d'énergie, il ne faut pas croire que tous les signes du mois de mars sont sportifs. Le Poissons, bien loin du feu est un signe de l'eau, serait plus spirituel que sportif...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Le sportif du zodiaque est... 

Signe de feu, les Bélier sont bien connus pour avoir une énergie débordante et un sacré dynamisme. Le signe du mois de mars se retrouve en tête du classement des sportifs parmi tous les signes du zodiaque. Les natifs du Bélier ont clairement besoin de se dépenser. Ce signe du début du printemps est un véritable casse-cou, toujours prêt pour de nouvelles aventures. 

Placé sous le signe du feu, le Bélier ne se concentre pas forcément sur une discipline en particulier. Ce qu'il aime, c'est le changement et il aime donc s'aventurer à de nombreuses pratiques sportives. Vous l'aurez compris, en astrologie, c'est le Bélier en haut du podium. 

Pourquoi le Bélier ?

Mais attention ! Les femmes et les hommes Bélier n'abordent pas du tout la compétition de la même façon ! Si pour eux, le sport, c'est sacré, ils ont une approche un peu différente. 

 

Pour les femmes Bélier, la compétition est un art de vivre

On ne vous l'apprendra pas, la femme Bélier est à la fois une personne assurée, indépendante et énergique. Ce sont des traits de caractère qui lui servent énormément dans sa pratique sportive. Cette obstination lui confère un goût certain pour la compétition et la pousse toujours à franchir la ligne d'arrivée. Ainsi, elle mettra tout en œuvre pour atteindre ses objectifs et ne jamais rester sur le banc de touche.  

 

Pour les hommes Bélier, la rage de vaincre est essentielle pour les motiver au quotidien

Les hommes Bélier ont également le goût de la compétition et, surtout, de la gagne. Leur goût pour le challenge les pousse même, parfois, à transformer n'importe quelle situation en compétition. Ils sont toujours pleins de motivation et prêts à en découdre avec qui le veut bien. Cet amour pour la compétition fait d'eux des gagnants qui ont tendance à ruminer à la moindre défaite ou s'ils arrivent à la seconde place. Méfiance donc, le Bélier est un poil mauvais perdant et c'est pour cette raison qu'il fait toujours en sorte de se décarcasser pour gagner.  

Quels sont les sports les plus adaptés aux Bélier ? 

Être sportif est une chose, choisir le bon sport en est une autre ! Selon votre signe astro, il y a des sports qui sont plus ou moins adaptés à chaque profil. Par exemple, pour les natifs du Bélier, on préconisera plutôt les sports de compétition comme le tennis, la boxe ou encore la course automobile par exemple. Alors, amis Bélier, en place sur le ring, le combat va commencer ! 

 

 

 

 

Tags : exercice de sport, astro