L'avènement des applications de rencontre a métamorphosé notre approche du dating, remodelant nos comportements à bien des égards. Parmi ces nouvelles normes, le phénomène du ghosting s'est ancré dans nos interactions virtuelles. Cette pratique, consistant à rompre le contact sans explication, demeure un mystère pour beaucoup. Décoder les comportements des signes astrologiques les plus enclins à user de cette tactique peut apporter des éclaircissements.
Dans cet univers fluctuant des rencontres en ligne, certains signes astrologiques semblent plus susceptibles de disparaître après un premier rendez-vous.
Explorons donc en détail ces comportements astrologiques, offrant ainsi un éclairage sur les dynamiques du ghosting et des relations éphémères dans l'univers des applications de rencontre."
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Les Éclaireuses (@leseclaireuses)
Le Sagittaire, le signe qui peut tout quitter du jour au lendemain
Toujours prêt à sauter dans un avion, le Sagittaire n'est pas du genre à miser sur des attaches durables. Pire, il est tellement dans son monde qu'il a tendance à oublier ce qui se passe autour de lui, si bien qu'il lui arrive de ghoster les gens sans trop s'en rendre compte. Et comme le Sagittaire n'est pas du genre à regretter les choses, il préfère généralement aller de l'avant dans l'espoir de trouver un autre crush avec qui papillonner. C'est un natif qui a beaucoup de mal avec la stabilité et on le ressent dans sa façon d'échanger sur les applications de rencontre. Distant, avare en détails, on a toujours l'impression que les Sagittaire peuvent disparaître du jour au lendemain, si bien qu'il n'y a rien d'étonnant à les retrouver dans ce classement.
Le Bélier, celui qui n'a pas le temps
Difficile de trouver un signe plus fonceur que le Bélier. Mais, si cette qualité est pour lui une force - surtout dans le monde professionnel - elle peut également devenir un défaut lorsqu'il est question de relations humaines. Loin d'être du genre à perdre son temps, les Bélier ne s'embêtent pas à mettre les formes quand ils font les choses. Ils sont brutaux, francs du collier et parfois un peu tête brûlée. Mais cette tendance à foncer dans le tas (sans trop réfléchir) les pousse également souvent à tout simplement ghoster leur target du moment, tout simplement parce qu'ils estiment ne pas avoir à rendre des comptes.
Généralement, le Bélier se rend rapidement compte qu'il a fait une bêtise et qu'il est peut-être passé à côté de quelque chose (c'est ça de réfléchir après avoir agi). Le problème, c'est que l'orgueil naturel de ce natif l'empêche généralement d'admettre son erreur, si bien qu'il finit généralement seul et bredouille.
Le Gémeaux, celui qui se lasse plus vite que son ombre
Le champion toutes catégories en matière de ghosting, c'est incontestablement le Gémeaux, tout simplement parce que c'est le natif du zodiaque qui se lasse le plus vite des choses. En quelques jours seulement, le natif du Gémeaux peut estimer avoir fait le tour de la question et passer à autre chose, si bien qu'il n'aura aucun scrupule à ghoster son ou sa target et à passer à autre chose.
S'il est compliqué de demander au Gémeaux de ne pas se lasser, la meilleure façon de s'assurer qu'un Gémeaux ne finisse pas par vous ghoster, c'est de le surprendre en permanence pour qu'il n'ait pas le temps de se lasser. Une fois qu'il sera mordu, c'est gagné, il n'ira plus jamais voir ailleurs.
Retrouvez plus d'articles dans notre rubrique Astro
Tags : astro, Astrologie, horoscope