Ces 3 signes astro seront particulièrement impactés par la Pleine Lune du 25 janvier

Juliette Gour 18 janvier 2024

Attachez vos ceintures, la première Pleine Lune de l'année arrive à grands pas et promet son lot de surprises pour 3 natifs du zodiaque.

Décidément, le début de l'année 2024 est particulièrement chargé en actualités astrales. Entre la fin de la rétrograde de Mercure le 1er janvier, le passage de Pluton en Verseau le 22 et la première Pleine Lune le 25, il y a de quoi en perdre la tête. 

Si certains natifs auront un peu de mal à finir le mois sereinement, d'autres auront évidemment plus de chance et seront portés par une certaine énergie mystique, qui leur donnera la force de tout accomplir. 

Cette première Pleine Lune étant en Lion, nos esprits pourraient s'échauffer sous l'influence du feu, mais n'y voyez surtout pas un mauvais présage : le feu et la chaleur sont les bienvenus en cet hiver glacial. C'est monté sur ressorts et plus motivé que jamais que vous aborderez la fin du mois de janvier et le début du mois de février. 

Découvrez sans attendre si vous faites partie des 3 natifs particulièrement influencés par cette première Pleine Lune de l'année. 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Éclaireuses (@leseclaireuses)

Les signes de feu seront à l'honneur

Sans surprise, cette Pleine Lune en Lion sera particulièrement positive aux signes de feu - Bélier, Lion et Sagittaire. Ces derniers constateront une énergie plus accrue pendant quelques jours à l'issue de cette première pleine lune de l'année. C’est le moment idéal pour montrer ce dont vous êtes capable et briller de mille feux ! Ces natifs du feu, qui possèdent un talent naturel pour se faire remarquer, verront cet aspect de leur personnalité plus exacerbé que jamais.

Cette énergie si particulière viendra déjouer la dynamique négative de 2023 qui a pu influencer les différents natifs du signe. Fini la solitude et la stagnation, l'année 2024 ne sera que découverte et cette première Pleine Lune vient poser les fondations pour les mois à venir.

Une Pleine Lune sous le signe de la joie

Si les natifs du feu seront positivement impactés pendant cette Pleine Lune, elle sera tout de même globalement positive pour l'ensemble des natifs du zodiaque. Sous le signe de la joie et de l'excitation, cette Pleine Lune semble bien décidée à donner une impulsion heureuse en ce début d'année. Ainsi, vous avez tout intérêt à écouter vos envies en cette fin du mois de janvier. Laissez-vous porter par l'euphorie du moment et osez faire des choses qui sortent de l'ordinaire. 

Il est même possible que vous fassiez des rencontres intéressantes et stimulantes pendant cette période. Vous avez donc tout intérêt à vous autoriser (presque) toutes les folies.

Retrouvez plus d'articles dans notre rubrique Astro

 

Tags : astro, Astrologie, horoscope

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauty, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi