Donnez-nous votre signe astro et nous vous dirons si vous êtes une papesse de la mode

Car oui, si la lune et les astres ont le pouvoir d'influer sur votre personnalité ou encore sur votre humeur, ils ont également leur mot à dire côté style. Vous pensiez que le choix de votre pull ce matin était simplement dû au fait qu'il fasse froid dehors ? Eh bien non !

Votre style fait partie intégrante de votre personnalité, et donc du signe sous lequel vous êtes nées. Un Gémeaux, par exemple, aura une approche différente d'un Cancer lorsqu'il s'agira de se montrer au monde. 

On peut dire que l'habit fait légèrement le moine, du moins pour ces 4 signes les plus fashion du zodiaque... 

Quel est le signe le plus stylé ? 

Le zodiaque ne compte pas un, mais quatre signes qui font preuve de style à toute épreuve. Pour ces signes, l'importance n'est pas simplement de porter quelque chose pour affronter sa journée, mais bien de créer le mélange parfait, composé des différentes pièces de leur dressing, qui fera la différence.  

Découvrez ces 4 signes pour qui la mode n'a aucun secret ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

1. Les Lion

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Madelaine Petsch (@madelame)

La star des signes astrologiques ! Le Lion aime attirer l'attention et sans surprise, il est le signe glamour du Zodiaque. Côté style, le Lion ose, surprend et interpelle, et sa garde-robe n'est pas en reste. La Lion n'a pas peur de briser les codes et d'envoyer valser les diktats de la mode pour affirmer sa personnalité et son style vestimentaire. Ses looks sont toujours travaillés et elle n'aime pas porter plusieurs fois la même pièce, car oui, le Lion est une fashion victim qui se lasse très vite. 

Les tendances n'ont aucun secret pour les Lion, il suffit d'ouvrir leur placard pour comprendre l'étendue de l'obsession mode qui les tient. Des couleurs franches, des imprimés, quelques pièces de créateurs et vous obtenez la garde-robe parfaite du Lion. 

2. Les Taureau

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid)

Évidemment, on retrouve le Taureau dans les signes qui ont le plus de style. C'est le signe des dons manuels par excellence. Son esprit créatif et sa fibre artistique touchent donc bien évidemment le domaine de la mode. Donnez-lui un jean et un t-shirt et vous serez surprises de voir le look qui en résultera. Animé par une envie irrépressible d'expression de soi, le Taureau utilise son style vestimentaire pour communiquer avec le monde qui l'entoure. Précurseur, il est d'ailleurs souvent le signe qui lance les tendances. Vous n'avez qu'à jeter un œil dans sa garde-robe, rares sont les pièces classiques. 

Afin de se démarquer de leurs amis et en véritables reines des DIY, les Taureau n'hésiteront pas à concevoir elles-mêmes leurs vêtements pour nourrir leur appétit créatif. 

3. Les Balance

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jenna Ortega (@jennaortega)

S'il y a bien un signe qui a le goût de l'esthétisme, c'est la Balance. La fashionista Balance a le goût de l'élégance et de l'harmonie pur. Elle se laisse d'ailleurs facilement happer par ses différents tableaux Pinterest pour trouver son inspiration stylistique du jour. Trouver la tenue qui marquera les esprits, tel est son credo, car oui elle aime s'habiller pour elle, mais aussi pour les autres.

Parfaitement équilibrées et bien dans leurs baskets, les modeuses Balance sont de vraies références mode dans leur cercle d'amis. Les Balance connaissent sur le bout des doigts les tendances et savent se les approprier comme personne. Si vous avez besoin d'un conseil mode, vous savez vers qui vous tourner !

4. Les Capricorne 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Michelle Obama (@michelleobama)

La modeuse Capricorne n'a rien a envier aux précédents signes. Elle est réfléchie et choisit ses vêtements par coup de cœur. Elle sait identifier les belles pièces et les belles matières qui sauront lui durer dans le temps. Vous l'entendrez d'ailleurs souvent dire : "mieux vaut miser sur des pièces de qualité que sur la quantité". 

Malgré son style plutôt classique, elle n'en est pas moins une modeuse invétérée. Elle porte une importance toute particulière à l'image qu'elle renvoie, donc pas question de composer ses looks au hasard. Elle est d'ailleurs la championne de l'accessoirisation. Pour donner un twist plus pointu à ses tenues, rien de mieux que de beaux bijoux portés en accumulation. 

 

Tags : astro, alerte mode