Cette semaine les choses seront un poil mitigées. Avec la Lune qui se conjugue en Taureau, les dépenses seront menacées (juste avant les fêtes, ce n'est pas terrible). N'écoutez pas vos envies compulsives et tout ira bien. Le 8, une Pleine Lune en Gémeaux viendra ajouter un peu de légèreté à nos quotidiens : avec plus d'humour, les journées sont évidemment plus douces. Dès le 5, Mercure se conjugue en Capricorne et nous donne envie de faire le tri : le moment est venu de mettre les choses à plat et il ne faut pas se priver de le faire. Enfin, le week-end sera sous le signe de la douceur grâce au Cancer qui s'invite dans le ciel de la Lune. 

Voici ce que vous réservent les astres pour cette nouvelle semaine

 

 

Bélier : Une semaine sous le signe de l'amour. Pendant les prochains jours, vous vivrez en harmonie parfaite avec votre moitié. La semaine sera ponctuée de moments forts et vos sentiments se feront moins timides qu'à l'accoutumée. Pour les célibataires, une rencontre décisive pourrait bien avoir lieu dans les jours qui viennent, alors restez aux aguets. Au travail, vous savez ce que vous voulez et, surtout, ce que vous valez. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds et campez sur vos positions, vous êtes légitime dans vos demandes, ne laissez personne vous laisser croire le contraire. 

Taureau : Écoutez vos proches. Cette semaine, ils seront votre conscience. Vous semblez un poil perdu dans vos prises de décision, il ne faut donc pas hésiter à demander conseil autour de vous. Si vous n'avez pas la solution à vos problèmes, il est possible que vos amis l'aient. Préparez-vous à changer de cap d'ici peu, un voyage ou un déménagement sont à prévoir après une prise de conscience. Au travail, on vous propose un déplacement à l'étranger. L'excitation de la nouveauté vous galvanise et vous ne voyez pas les heures de travail s'accumuler. Ménagez-vous, inutile de vous épuiser juste avant les fêtes de fin d'année.

Gémeaux : On est loin de l'harmonie parfaite. N'allez pas croire que vous êtes sorti d'affaire. Si depuis plusieurs semaines, c'est le calme plat, attendez-vous à un peu de chamboulement dans les jours qui viennent. Au travail, il se pourrait même que certaines de vos relations professionnelles vous mettent des bâtons dans les roues. Vous êtes mis à l'épreuve dans votre vie pro, mais ne pensez pas que c'est une fatalité, la chance ou une occasion exceptionnelle pourrait bien se cacher derrière ce défi.

Cancer : C'est le moment de faire le grand saut. Cette semaine, vous êtes d'humeur joyeuse. Pourquoi ? Parce que les projets que vous avez avec votre moitié semblent se concrétiser : mariage, bébé, emménagement, achat d'un bien immobilier... C'est le moment de sceller cette relation avec quelque chose d'officiel. Côté vie professionnelle, vous êtes en période transitoire, mais vous ne cédez pas à la pression. Profitez de cette période pour prouver votre valeur et briller par votre savoir-faire.

Lion : Laissez-vous surprendre. Votre relation semble prendre un tout nouveau tournant, à vous de savoir si vous souhaitez suivre votre partenaire dans cette nouvelle dynamique ou, au contraire, rester dans votre zone de confort. N'écoutez pas les pensées parasites qui vous poussent à douter de vous, faites-vous confiance et tout se passera bien. Côté pro, des opportunités pourraient se présenter à vous cette semaine, ne les laissez pas filer. 

Vierge : Et surtout, la santé ! Cette semaine, vous priorisez votre bien-être et celui de votre relation. Cela vous fera le plus grand bien. Prenez du temps pour vous et laissez la négativité de côté. En faisant ça, il y a de grandes chances que vous retrouviez l'harmonie perdue dans votre vie sociale. Profitez de chaque instant, tout pourrait changer du jour au lendemain. Au travail, vous ne manquez pas d'idées et il est temps pour vous de commencer à investir dans ce projet qui vous tient à cœur, que ce soit financièrement ou physiquement.

Balance : Préparez-vous à faire le grand saut. Dans les jours qui viennent, vous pourriez bien faire la rencontre de votre vie, celle que vous attendez depuis des mois (des années ?). Pour les natifs en couple, votre relation a de grandes chances de se pérenniser, mais il vous faudra faire quelques petits sacrifices. Côté pro, votre vie pourrait bien prendre un tournant inattendu dans les semaines qui arrivent, restez à l'écoute de vos clients et de vos supérieurs afin de mettre toutes les chances de votre côté

Scorpion : Place à la séduction. En cette fin d'année, vous êtes particulièrement animé par l'envie de prouver que vous pouvez encore séduire qui vous le souhaitez. Ainsi, à chaque occasion qui se présente, vous faites en sorte d'être au centre de l'attention afin de montrer à toutes les personnes présentes que votre charme est sans limite. Essayez de mettre la même confiance dans votre vie professionnelle et vous ferez des étincelles.

Sagittaire : Prenez le temps de souffler. Votre angoisse est plus présente que jamais et elle semble vous gâcher la vie, essayez de la mettre entre parenthèses pour vous connecter à l'instant présent, cela vous donnera l'occasion de réellement profiter de votre vie et de ne plus passer à côté des bons moments avec vos proches. Au travail, l'heure sera aux prises de décisions essentielles, il est temps de sortir de votre zone de confort et de faire le grand saut.

Capricorne : Laissez couler. Même si vous mourez d'envie de trouver votre moitié, rien ne sert de forcer le destin, laissez les choses venir à vous. Vous plaisez plus que vous ne le pensez, ne doutez jamais de votre charme. Abordez cette semaine avec plus de légèreté, sait-on jamais, vous pourriez peut-être faire la rencontre décisive ce week-end. Du côté de la vie professionnelle, vous vous creusez la tête pour développer de nouveaux projets et cela semble moins simple qu'il n'y paraît. Mais ne lâchez rien, vous allez y arriver.

Verseau : Soufflez un bon coup. Cette semaine, vous semblez assez irritable, vous avez envie de débattre avec la terre entière et vous vous retenez presque de provoquer des joutes verbales. Attention à ne pas pousser le bouchon trop loin, cette semaine, vous êtes plus irritable qu'à l'accoutumée, alors méfiez-vous de vos réactions qui peuvent être excessives. Tournez sept fois la langue dans votre bouche avant de parler et tout ira pour le mieux. Au travail, en revanche, vous roulez fièrement des mécaniques et prouvez à tout le monde que vous n'êtes pas né de la dernière pluie.

Poisson : Ne vous laissez pas influencer. Vous semblez dérangé par la mauvaise humeur ambiante dans votre quotidien, pourtant, le meilleur moyen est encore de ne pas vous laisser dominer par les émotions des autres. Gardez le cap et ne vous fiez qu'à votre ressenti, c'est la plus belle façon de vous détacher de la négativité qui vous entoure. Au travail, vous allez peut-être vivre un tournant majeur cette semaine dans votre carrière, c'est le moment ou jamais de retrousser vos manches pour prouver que vous étiez fait pour ce poste.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro, horoscope